4°/ Abréviation Diverse
FC= Fully crouched, action réalisable que si le perso est baissé complètement. ex: FC 2K+F
WS= While standing, action réalisable que si le perso est en train de se relever (pendant l'animation de baissé à debout). ex: Ryu WS 4K
WL= While landing, action réalisable que si le perso est en train d'atterrir d'un saut. ex: WL P+F
WR= While rising, action réalisable que si le perso est au sol . ex: WR K
RC= Recover crouching, l'action suivante est WS forcément. ex: Bayman RC 2P+K
JAP/JAK = jump attack kick, jump attack punch, validez P_K alors que votre personnage réalise un saut. ex: 9.K
TT/STT/STT = Tag Throw / Special Tag Throw / Super Special Tag Throw, validez P+F pour réaliser une tag throw.
validez P+F pour réaliser une STT (si la team en dispose).
Validez 6P+F pour réaliser une SSTT (si la team en dispose)
5°/ Propiétes des attaques
CH = Counter Hit, attaque en contre
HCH = Hi Counter Hit, attaque inverse
BT = Attaque dos tourné
OB = Retourne l'adversaire
FW = Plaque contre le mur d'en face
SW = Plaque contre le mur du coté
BW = Plaque contre le mur de derrière
CFW = Throw spécial si le mur est juste devant
CBW = Throw spécial si le mur est juste derrière
CBWA = Throw spécial si le mur est juste derrière mais la nature du mur n'est pas prise en compte pour les dégâts
CFWA = Throw spécial si le mur est juste devant mais la nature du mur n'est pas prise en compte pour les dégâts