+ Dead K'Alive!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Migration: Vote et Avis

Aller en bas 
+4
alucardo
Orochimaru
SG FanLebowski
BigDarsh
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

Migration: Vote et Avis Empty
MessageSujet: Migration: Vote et Avis   Migration: Vote et Avis EmptyLun 30 Jan à 19:23

Yo Les man Yo

Déjà je voudrait tous vous remercier pour l'excellent travail que vous fournissez régulièrement sur la base stratégique de ce forum, c'est génial.

Ensuite, voila plusieurs fois que, sur msn, on me fait la remarque que le design de ce forum est laid, et qu'un forum laid ne fait pas effet. Perso le design, je m'en tape, du moment que j'ai un fond noir, une police lisible, et un moyen de navigation intuitif, roule c bon. Mais sa c mon avis, et pas celui de tous!!

Ce qu'il faut savoir, c que ce forum n'est pas un vrai PhBB, c une imitation pour noob, très simple d'emploi, mais limité en termes de design.

SG fanlebowski, m'a proposer un vrai PhBB pour avoir un vrai design . La question est qui est pour la migration?

Si migration il y a , je m'engage, a refaire les parties et sous partie de ce forum a l'identique, et d'uploader tout les smiley personnages et commandes avec leur raccourci propre (sinon vois la galère d'édition des guides Confused )

Si Vous êtes Pour La Migration, cela signifie:
Je m'engage a reporter tous mes guides stratégique sur l'autre forum en faisant "editer" "copier" puis "coller"


Si la migration s'effectue, et que tlm reporte son travail sur le nouveau forum au nouveau design, je ferai sauter celui ci

Voter!

A voter Pour
Fan lebowski
Orochimaru
Alucardo
E360 Chacal
Crono
Puniverse
Rodryu
Lion rafale ( qui s'en fiche en fait lol)
Neji
A voter Contre

Doit Voter au Plus Vite


Dernière édition par le Mer 1 Fév à 23:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
SG FanLebowski

SG FanLebowski


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2006

Migration: Vote et Avis Empty
MessageSujet: Re: Migration: Vote et Avis   Migration: Vote et Avis EmptyLun 30 Jan à 19:28

je me permets juste de préciser que je pense qu'ilest possible de récupérer les données de ce forum pour les transférer. Je vais vérifier ca Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shino mais Bimbo
Orochimaru


Nombre de messages : 24
Localisation : Around
Date d'inscription : 08/01/2006

Migration: Vote et Avis Empty
MessageSujet: Re: Migration: Vote et Avis   Migration: Vote et Avis EmptyLun 30 Jan à 19:57

Moi je vote pour, un vrai phpbb c'est plus classe et pour ce qui est des persos moi j'ai toujours conserve mes donnees (dont baucoup que j'ai pas encore tappe)donc ca me pose aucun probleme de refaire des copier/coller si y'a besoin Very Happy
Tu devrais aussi demander a tes collegues de jdr quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
alucardo
Captain Pwnage / Génie : Biclassé



Nombre de messages : 42
Localisation : cité de tensai
Date d'inscription : 06/01/2006

Migration: Vote et Avis Empty
MessageSujet: Re: Migration: Vote et Avis   Migration: Vote et Avis EmptyLun 30 Jan à 21:43

je suis plutot pour....
Revenir en haut Aller en bas
E360 Chacal

E360 Chacal


Nombre de messages : 14
Localisation : près de Grenoble
Date d'inscription : 09/01/2006

Migration: Vote et Avis Empty
MessageSujet: Re: Migration: Vote et Avis   Migration: Vote et Avis EmptyLun 30 Jan à 21:47

Si ça te fais pas trop de boulot, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Crono
Kasumi No Goshujin
Crono


Nombre de messages : 6
Localisation : 暗闇に
Date d'inscription : 09/01/2006

Migration: Vote et Avis Empty
MessageSujet: Oh Ouais :p   Migration: Vote et Avis EmptyLun 30 Jan à 22:05

Je suis POUUUUUR (c'est quoi un phpbb?)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Puniverse




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2006

Migration: Vote et Avis Empty
MessageSujet: Re: Migration: Vote et Avis   Migration: Vote et Avis EmptyMar 31 Jan à 2:43

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

Migration: Vote et Avis Empty
MessageSujet: Re: Migration: Vote et Avis   Migration: Vote et Avis EmptyMar 31 Jan à 11:36

Vu le nombre de vote pour , la migration va s'effectuer, mais elle est compromise par l'admin actuel, Play2manX2000 le gros boulard, qui m'a donner le rang d'admin mais les pouvoir d'admin

Autrement dit, je n'ai pas accès au panneau d'administration, et je ne peux donc pas commencer mes travaux d'upload de smiley, de design, et structurer le forum bref, sa commence mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
SG FanLebowski

SG FanLebowski


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2006

Migration: Vote et Avis Empty
MessageSujet: Re: Migration: Vote et Avis   Migration: Vote et Avis EmptyMar 31 Jan à 16:37

c'est play2man200X pour commencer Wink

comme je te l'ai dis, play est un pote du live qui sait mettre en place des forums très vite et je lui ai demandé ce service. Il est admin pour l'instant, on pourra l'enlever c'est pas un souci, mais même s'il le reste il ne fera rien qui va à l'encontre de l'intérêt du forum, je m'en porte garant à 100%.

Je suis l'admin "actif", et désolé hier g t crevé je me suis trompé de manip.

Tu es maintenant admin, j'ai vérifié, j'ai du modifié ton mot de passe pour le vérifier, je te l'envois par mail.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Neji




Nombre de messages : 16
Localisation : l'OM lool
Date d'inscription : 26/01/2006

Migration: Vote et Avis Empty
MessageSujet: Re: Migration: Vote et Avis   Migration: Vote et Avis EmptyMar 31 Jan à 23:10

Moi y a pas de prob' je pense que si tu veux le faire profites en maintenant que le site en est qu'à ses débuts

Bref je suis pour merci
Revenir en haut Aller en bas
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

Migration: Vote et Avis Empty
MessageSujet: Re: Migration: Vote et Avis   Migration: Vote et Avis EmptyMar 31 Jan à 23:48

Bon gros chamboulement dans cette histoire, mais pour bien tout comprendre je résume les faits.

Les forums PhPbb, c bien et c très complet quand on s'y connait bien; mais ni fan lebowski, ni moi n'y connaissont quoi que se fussent.
Notre connaissance en PhPbb est si maigre qu'on peut encore faire moins de truc que sur ce forum la qui est simple d'administration

Suite a ces problèmes, j'ai fait appel a Raoh, admin de console league, qui s'y connais bien en phbb, pour pouvoir m'aider a structurer notre futur base.

Je lui montre donc ce forum et lui explique nos galère de migration, et c'est alors qu'il nous félicite pour le travail phénomenal que nous avons produit en a peine un mois, et souhaite vivement nous faire migrer sur console league.

Je sais que symboliquement console league n'est pas dans le coeur de pas mal de membre de cette communauté. Néanmoins, c'est le forum de Hard core gaming le plus populaire de france. Il nous offre une reconversion intégrale de cette base incluant:

-l'upload de nos smiley et leur raccourcis attitrés ( 24 personnage, 8 direction, 3 touches ) pour nous facilité la migration

-un forum par personnage a la manière de soulcalibur, soit 21 sous forum personnage.

-un sous forum stratégie général ( pout mettre les base du jeu, les technik avancées ; liste de tiers, etc )

-une sous partie défi/rencontre .

-De plus j'aurai le pouvoir d'éditer/supprimer tout les posts de toute cette grande partie doa4 et le pouvoir de nommer les moderateur.

Je trouve cette offre royale mais je peux comprendre qu'elle ne soit accepté par notre communauté.

Raoh va parler de cette hypothétique migration à frionel, le président de la Ctpl, pendant que moi je vous consulte par le biais de ce forum , de msn et du live.

Je ne veux pas que cette migration divise notre groupe soudés de joueurs que nous sommes, et je refuserai de migrer sur console league si des gens sont réticents: DoA et notre communauté passe avant tout que l'on soit clair!

En vous remerciant merci
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
alucardo
Captain Pwnage / Génie : Biclassé



Nombre de messages : 42
Localisation : cité de tensai
Date d'inscription : 06/01/2006

Migration: Vote et Avis Empty
MessageSujet: Re: Migration: Vote et Avis   Migration: Vote et Avis EmptyMar 31 Jan à 23:59

bon big on en a deja discuté sur msn mais je donne mon avis ici moi je suis plutot pour car ca serai des conditions ideales pour que doa se developpe ainsi que son forum...
Revenir en haut Aller en bas
Neji




Nombre de messages : 16
Localisation : l'OM lool
Date d'inscription : 26/01/2006

Migration: Vote et Avis Empty
MessageSujet: Re: Migration: Vote et Avis   Migration: Vote et Avis EmptyMer 1 Fév à 1:14

De même bon je connais Console League que de nom c'est vrai que ca serait une opportunité géniale pour DOA & la communauté de s'aggrandir car comme tu l'as dit c'est le + gros site de gamers en France

Après comme je te l'ai dit si tu veux faire des changements fais les maintenant quitte à être chamboulé...

Moi y a juste un truc qui me fait un peu peur c'est justement le fait que ce soit un site de Hardcore Gaming j'ai pas envie de me faire saqquer à chaque fois que je fais une erreur car qui dit site réputé dit site exigeant et vu que moi je maîtrise pas trop le vocabulaire technique/stratégique Confused

Mais bon ça c'est personnel donc je ferai des efforts study , pour résumer c'est OK à condition que l'ambiance soit la même et que l'exigence ne se transforme pas en aggréssivité OK
Revenir en haut Aller en bas
SG FanLebowski

SG FanLebowski


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2006

Migration: Vote et Avis Empty
MessageSujet: Re: Migration: Vote et Avis   Migration: Vote et Avis EmptyMer 1 Fév à 4:11

content de voir que indirectement cette histoire de migration est servi à quelque chose.


edit : après être allé voir le site, et constaté à quel point la partie doa est morte, je me demande quelle serait pour vous l'avantage d'y aller ?
ceci n'est pas une question oratoire,c'est une vraie Wink


bye
Revenir en haut Aller en bas
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

Migration: Vote et Avis Empty
MessageSujet: Re: Migration: Vote et Avis   Migration: Vote et Avis EmptyMer 1 Fév à 10:02

Neji Comme je l'ai préciser, la communauté de doa, c'est nous. Nous serons donc les "maitres des lieux" et si un mickey viens tenter de saquer pour la fete, il se fera kicker vite fait par mes soins, ou par raoh qui nous soutiens. L'ambiance de la partie doa ne tiens qu'a nous, on aura notre petit microcosme comme ici, et les personnes voulant s'y intégrer devront se plier a nos regles, cad bonne humeur, écoute, partage, et tolérance Wink

Fan lebowski la partie doa de console league est déserte puisque nous n'y sommes pas!! le but convoité par raoh est de faire revivre cette partie grace a nous, et l'effet boule neige est connu: plus ya de monde plus ya de monde. l'intérêt de migrer la bas, c qu'on a pas besoin de faire la promotion del 'existence de notre forum, comme on aurait du faire pour celui ci ou pour le phpbb: console league est un forum reconnu depuis longtemps, et les gens trouveront l'adress facilement voir par hasard lol

Sinon je me suis permis de contacter quelques personnes sur le live au sujet de la migration sur console league:
Lion Rafale, rodryu, orochimaru et alucardo

On a tous penser la même chose, c'est une super opportunité, et par le fait que la partie doa sera un microcosme comparable a celle de soul, on sera tranquille, et je le répete on a un admin avec nous!

La migration s'effectuera très certainement, mais j'atend la réponse de raoh et de frionel

N'oubliez pas, la communauté de doa et la passion de ce jeu avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
Orochimaru
Shino mais Bimbo
Orochimaru


Nombre de messages : 24
Localisation : Around
Date d'inscription : 08/01/2006

Migration: Vote et Avis Empty
MessageSujet: Re: Migration: Vote et Avis   Migration: Vote et Avis EmptyMer 1 Fév à 11:23

Bon j'avoue DoA sur Console league avec 21 sous forum pour les persos c'est le truc royal mais bon si y'a des mecs qui se la raconte (et qui generalement ne savent pas jouer)ou qui cassent "l'ambiance" sur Console league dans les forums DoA j'sais pas, ca va pas vraiment le faire. C'est le seul "ennuie" qui pourrait y avoir si migration il y a.
Euh et si dans le futur tu dois renommer des modos pour les persos sur Console league je reprend evidemment Coconne et Hayate (si y'a moyen lui), le Ein ca me soule Laughing
Sur ce bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

Migration: Vote et Avis Empty
MessageSujet: Re: Migration: Vote et Avis   Migration: Vote et Avis EmptyMer 1 Fév à 23:57

frionel a écrit:
Oyo

Justement on m'avait dit qu'il y avait une sorte de canibalisation de plusieurs forums sur ce jeu, et qu'au final, personne ne savait plus trop ou aller.

Personnellement, je trouve que c'est une bonne chose cette migration, car j'ai toujours été pour le fait que plusieurs forums de jeux de baston différents soient dans la même grosse unité. ça permet entre autres, aux users de pouvoir jetter un oeil sur le forum d'à coté, discuter et rencontrer plus de joueurs en général, en gros ça ne fait que contribuer positivement à la commaunté (par exemple participation des users pour contribuer à developper des tournois DOA4 dans les events CTPL etc...)

Donc je n'y vois aucun inconvéniant pour cette migration, du moment que la modération respecte la charte de modération du forum CTPL, no soucy.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
Neji




Nombre de messages : 16
Localisation : l'OM lool
Date d'inscription : 26/01/2006

Migration: Vote et Avis Empty
MessageSujet: Re: Migration: Vote et Avis   Migration: Vote et Avis EmptyJeu 2 Fév à 14:03

Ben c'est nickel alors si le "boss" de Console League est OK Very Happy

Alors le transfert est prévu pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

Migration: Vote et Avis Empty
MessageSujet: Re: Migration: Vote et Avis   Migration: Vote et Avis EmptyJeu 2 Fév à 21:04

bah voila, tu touche le point sensible

c sur que le forum va migrer, mais on sais ni quand ni comment Confused Embarassed Crying or Very sad No confused Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
Neji




Nombre de messages : 16
Localisation : l'OM lool
Date d'inscription : 26/01/2006

Migration: Vote et Avis Empty
MessageSujet: Re: Migration: Vote et Avis   Migration: Vote et Avis EmptyVen 3 Fév à 1:57

Mouais pourquoi ça ? Manque de temps ? Manque de volonté ? En tout cas j'espère qu'ils vont pas nous faire tourner en bourrique... Confused
Revenir en haut Aller en bas
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

Migration: Vote et Avis Empty
MessageSujet: Re: Migration: Vote et Avis   Migration: Vote et Avis EmptyVen 3 Fév à 2:22

Et non plus de peur que de mal

je viens à l'instant de finir une discussion avec raoh ( que je pensais pa croisé sur msn a une heure si tardive) concernant la migration.

Alors je lui ai filer l'arborescence du notre futur forum, qui est similaire a la notre en plus complet

un forum général
un forum rencontre/défi/session/live
un forum stratégie général (voir sous titre et descritption
=> https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com/
22 forum perso ( 1 par perso voir sous titre et description )
=> https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com/viewforum.forum?f=1
Essaye de mettre le smiley du perso dans le sous titre du forum dédié à la manière de soul3

je lui ai aussi passer nos smiley fleches boutons et personnages doa4 avec les raccourcis qui ne changeront pas ( ormis les flèches noir, on s'en tire plutot bien lol vu qu'on s'en sers très peu)

il s'occupe de sa ce week end

toutefois, il peut arriver qu'il est un empechement, et mine de rien c beaucoup de boulot de structurer tout sa, donc si ya un peu de retard, c normal dirai je

Que du bon les man Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
Orochimaru
Shino mais Bimbo
Orochimaru


Nombre de messages : 24
Localisation : Around
Date d'inscription : 08/01/2006

Migration: Vote et Avis Empty
MessageSujet: Re: Migration: Vote et Avis   Migration: Vote et Avis EmptyVen 3 Fév à 3:25

A l'aise Very Happy (freepost time Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shino mais Bimbo
Orochimaru


Nombre de messages : 24
Localisation : Around
Date d'inscription : 08/01/2006

Migration: Vote et Avis Empty
MessageSujet: Re: Migration: Vote et Avis   Migration: Vote et Avis EmptyVen 3 Fév à 22:34

Double post, j'me suis inscrit sur console league, pseudo: Orochimaru lol.
Revenir en haut Aller en bas
Neji




Nombre de messages : 16
Localisation : l'OM lool
Date d'inscription : 26/01/2006

Migration: Vote et Avis Empty
MessageSujet: Re: Migration: Vote et Avis   Migration: Vote et Avis EmptySam 4 Fév à 22:28

P***** de merde comment on s'inscrit dans ce site ??!!! Tête dans le mur!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shino mais Bimbo
Orochimaru


Nombre de messages : 24
Localisation : Around
Date d'inscription : 08/01/2006

Migration: Vote et Avis Empty
MessageSujet: Re: Migration: Vote et Avis   Migration: Vote et Avis EmptySam 4 Fév à 22:39

Y'a un bouton en haut a droite je crois, moi non plus j'avais pas calcule au debut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration: Vote et Avis Empty
MessageSujet: Re: Migration: Vote et Avis   Migration: Vote et Avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration: Vote et Avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Migration Effectuer: Au boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Dead K'Alive! :: Dead Or Alive 4 :: Informations Importantes pour la Communauté-
Sauter vers: