+ Dead K'Alive!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les combos et juggles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Puniverse




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2006

Les combos et juggles Empty
MessageSujet: Les combos et juggles   Les combos et juggles EmptyMar 31 Jan à 2:52

voila quelques combos et juggles qui passent bien pour ma part, si vous en avez de meilleurs n'hésité pas à les donner.


juggles :
launcher vous placant de dos (exemple : 4 Punch Punch en CH) : Punch Punch 6 Punch Punch ou Punch Punch 6 Punch 2 Punch (a varié selon les poids, le second passe sur tout le monde)
launcher vous placant en dokuritsu ho (exemple 9 Kick en CH): Punch Punch Kick
launcher vous placant en position normale(exemple : en lying stance 6 Kick) : Punch 6 Punch Punch [2] Kick Kick (force l'adversaire a se relever, ne marche pas si l'adversaire techroll).
en cas de ground bounce, (exemple : 1 Punch Punch Kick ) : [2] Kick Kick
Revenir en haut Aller en bas
Neji




Nombre de messages : 16
Localisation : l'OM lool
Date d'inscription : 26/01/2006

Les combos et juggles Empty
MessageSujet: Re: Les combos et juggles   Les combos et juggles EmptyMer 1 Fév à 0:07

J'en ai trouvé un sympa après un launcher placant de dos qui passe sur les poids lourds (enfin j'ai testé sur Léon et comme il passe de justesse je pense pas qu'il passe sur Spartan & Tengu)

4 Kick Kick cancel 4 Punch Punch il fait un petit peu + de dégâts que Punch Punch 6 Punch 2 Punch sauf qu'il fait rouler l'adversaire et peut plaquer contre un mur s'il est proche

Sinon un autre toujours à partir de 4 Kick Kick

4 Kick Kick cancel 4 Kick Kick cancel [1] Punch Kick lui aussi fait + de dégâts que le classique, passe facilement sur les poids filles & femmes, passe sur les poids moyen seulement le dernier Kick ne passe que si l'adversaire ne techroll pas et fait mois de dégâts (on passe de 72 à 67 en counter).Puis ne passe pas sur les lourds

Pour les lourds à la place j'ai trouvé toujours après un launcher de dos 4 Kick Kick cancel 1 Punch Kick ([1] Punch Kick pour Spartan & Tengu) il fait 64 en counter (62 pour Spartan & Tengu) au lieu des 62 du Punch Punch 4 Punch 2 Punch , il est bien pour les niveaux électrifiés car le dernier Kick plaque au sol

Sinon pour le launcher placant en position normale, est-ce que si on remplace
Punch 6 Punch Punch par 3 Kick Punch Punch , la suite [2] Kick Kick passera quand même (il me semble que oui) ? Si c'est le cas, est ce que ça fait + de dégâts ?

Enfin tu fais quoi toi après 8 Punch quand il fait rebondir en counter ? Moi je fais 1 Punch Punch Kick il passe sur tous les poids et fait 56 de dégâts en counter

Pour le reste je fais pareil que toi en position Dokuritsu Ho de toute façon y a pas grand chose à faire No

En tout cas Vive Brad Wong boire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les combos et juggles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combos & Juggles
» Combos & Juggles
» bons Combos et Juggles
» Combos & Juggles Library
» Combos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Dead K'Alive! :: Dead Or Alive 4 :: Personnages :: Brad Wong-
Sauter vers: