Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Les combos et juggles Mar 31 Jan à 2:52
voila quelques combos et juggles qui passent bien pour ma part, si vous en avez de meilleurs n'hésité pas à les donner.
juggles : launcher vous placant de dos (exemple : en CH) : ou (a varié selon les poids, le second passe sur tout le monde) launcher vous placant en dokuritsu ho (exemple en CH): launcher vous placant en position normale(exemple : en lying stance ) : (force l'adversaire a se relever, ne marche pas si l'adversaire techroll). en cas de ground bounce, (exemple : ) :
Neji
Nombre de messages : 16 Localisation : l'OM lool Date d'inscription : 26/01/2006
Sujet: Re: Les combos et juggles Mer 1 Fév à 0:07
J'en ai trouvé un sympa après un launcher placant de dos qui passe sur les poids lourds (enfin j'ai testé sur Léon et comme il passe de justesse je pense pas qu'il passe sur Spartan & Tengu)
cancel il fait un petit peu + de dégâts que sauf qu'il fait rouler l'adversaire et peut plaquer contre un mur s'il est proche
Sinon un autre toujours à partir de
cancel cancel lui aussi fait + de dégâts que le classique, passe facilement sur les poids filles & femmes, passe sur les poids moyen seulement le dernier ne passe que si l'adversaire ne techroll pas et fait mois de dégâts (on passe de 72 à 67 en counter).Puis ne passe pas sur les lourds
Pour les lourds à la place j'ai trouvé toujours après un launcher de dos cancel ( pour Spartan & Tengu) il fait 64 en counter (62 pour Spartan & Tengu) au lieu des 62 du , il est bien pour les niveaux électrifiés car le dernier plaque au sol
Sinon pour le launcher placant en position normale, est-ce que si on remplace par , la suite passera quand même (il me semble que oui) ? Si c'est le cas, est ce que ça fait + de dégâts ?
Enfin tu fais quoi toi après quand il fait rebondir en counter ? Moi je fais il passe sur tous les poids et fait 56 de dégâts en counter
Pour le reste je fais pareil que toi en position Dokuritsu Ho de toute façon y a pas grand chose à faire