En constructionI) OKIZEME:
Ces coups mettent à terre et permettent donc de démarrer un okizeme
,
en CH ,
, on débute donc ensuite le pressing:
- quand l'adversaire ne tech roll pas on peut au choix utiliser ces coups pour forcer le tech roll:
,
;
;
;
,
.
Le hic est que dans tous les cas l'adversaire est relevé trop loin pour permettre un pressing efficace. On est obligé de dasher et on perd donc un peu de l'avantage, on peut toutefois tenter de placer un
ou un
si on est rapide ce qui oblige l'adversaire à un choix, on peut aussi tenter un
, si l'adversaire décide de se relever baissé.
si un mur est à proximité la situation est plus favorable, vu qu'on à disposition toute la command list pour laisser livre court à notre inspiration par exemple un
suivi d'un
contre un adversaire en garde haute,
ou
pour un adversaire en garde basse, ou
pour continuer à jouer avec... ou encore un
ben c'est comme vous le sentez.
- quand l'adversaire tech roll on continue à le presser là encore
n'est pas mal du tout, le
non plus car s'il touche en HCH on a un free combo derrière, de même ça peut être le moment de placer un dragon kick.
II)WAKE UP GAME anti WR :
-
;
;
.
anti WR :
-
,
(timing serré) .
anti WR :
,
,
(attention le timing est serré),
~
ou
.
si l'ennemi se relève en garde :-
ou
+
,
+
,
ou
si l'ennemi se relève en attaquant sans WR : -
+
,
,
tout dépend de la hauteur de l'attaque.
-
.
- à mi-distance, on peut reprendre la priorité avec un
, un
ou un
.
III) WALL PRESSURE MIX-UPUn des points fort de jann-lee à n’en pas douter les dégâts qu’il peut faire contre un mur sont extrêmement violents
.
Anti Protection Haute ( __ / garde haute):
-
+
, d'excellents dégâts près d'un mur.
-
, c’est une option, vu la violence des dégâts ( 88 en « close hit » + 10 minimum de mur) que ce coup peut occasionner, mais risquée le coup étant lent à sortir, un adversaire alerte peut tapper dedans ou se baisser.
Anti Protection Basse ( / garde basse) :
-
, très bons dégâts.
-
pour de bons dégâts
-
+
là aussi de bons dégâts
-
ou
.
Anti PP et follow up naturel:
- un
ou
bien "timé" peut ouvrir la porte à un combo HCH.
-
,
+
, offensive holds on replaque ou fracasse l'adversaire CONTRE le mur.
-
, le petit coup de poing "supa pratik", on interrompt l'attaque puis on contre-attaque.
-
+
un bon balayage histoire de souffler un peu, on repart sur un okizeme.