+ Dead K'Alive!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Grosses Baffes et les Grosses Daubes

Aller en bas 
AuteurMessage
E360 Chacal

E360 Chacal


Nombre de messages : 14
Localisation : près de Grenoble
Date d'inscription : 09/01/2006

Les Grosses Baffes et les Grosses Daubes Empty
MessageSujet: Les Grosses Baffes et les Grosses Daubes   Les Grosses Baffes et les Grosses Daubes EmptyJeu 12 Jan à 19:16

Comment on donne les Grosses Baffes ?

Comment on évite les Grosses Daubes ?
Revenir en haut Aller en bas
E360 Chacal

E360 Chacal


Nombre de messages : 14
Localisation : près de Grenoble
Date d'inscription : 09/01/2006

Les Grosses Baffes et les Grosses Daubes Empty
MessageSujet: Re: Les Grosses Baffes et les Grosses Daubes   Les Grosses Baffes et les Grosses Daubes EmptySam 21 Jan à 3:20

Voilà quelques Grosses Baffes:

6 Punch + Kick : la grosse baffe par définition. Intéressante pour 2 raisons: c'est un violent coup high (Leon n'en a pas beaucoup) et c'est un Guard Crush. Le temps de récupération du coup semble long ce qui peut amener l'adversaire à penser qu'il a le temps d'attaquer (après le guard crush). Profitez de cette pensée XD

Punch + Kick : Un gros coup de tête. Mid punch. Provoque un violent stun quel que soit le type de dégât ( de neutral à hi counter). Faites vous plaisir derrière.

3 3 Punch : Une sorte de charge en écartant les bras. Rapide, bonne portée, esquive les high, safe. Idéale pour se dégager d'un géneur et reprendre l'initiative.


et quelques Grosses Daubes:

4 Punch + Kick .... : Un mid punch qui rabas fortement au sol. Un coup horriblement lent, encore un mid punch, mauvaise portée, impossible de retarder le follow up naturel (juste possibilité de le charger), temps de récupération long. Le stun provoqué est de plus assez court

2 1 4 Punch + Free ; Une choppe inutile. Pas assez prioritaire pour être une choppe rapide, pas assez de dégât pour être une choppe violente.

Voilà pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
E360 Chacal

E360 Chacal


Nombre de messages : 14
Localisation : près de Grenoble
Date d'inscription : 09/01/2006

Les Grosses Baffes et les Grosses Daubes Empty
MessageSujet: Re: Les Grosses Baffes et les Grosses Daubes   Les Grosses Baffes et les Grosses Daubes EmptyLun 23 Jan à 21:46

Je rajoute quelques trucs:

6 Kick : mid kick, safe, stun en neutral. Est devenu un très bon interrupteur Cool

9 Punch : Je suis encore mitigé sur ce coup car : bonne puissance, bonen portée, esquive les low, safe, rebond en counter....mais vraiment lent ! à utiliser avec modération.


Moi aussi j'ajoute 2 trois trucs (rod)

1 Punch TC et cause un violent stun en counter idéal pour débuter un mix-up de fou on peut suivre par un 6 Kick ou 6 Punch

Perso j'aime bien le 9 Punch et je le trouve plutôt rapide idem pour le 4 Punch + Kick de temps en temps il est utile et en le chargeant on peut surprendre en plus il couvre une grande distance.

De toutes façons j'aime tous les coups de léon. pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Grosses Baffes et les Grosses Daubes Empty
MessageSujet: Re: Les Grosses Baffes et les Grosses Daubes   Les Grosses Baffes et les Grosses Daubes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grosses Baffes et les Grosses Daubes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Dead K'Alive! :: Dead Or Alive 4 :: Personnages :: Léon dit Gros Léon-
Sauter vers: