+ Dead K'Alive!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 7th Sea : Campagne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

7th Sea : Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7th Sea : Campagne   7th Sea : Campagne - Page 2 EmptyDim 4 Mar à 6:46

C l'intention qui compte Lena, puis improviser un one shot deux jour à l'avance, c'est vraiment pas évident quand on débute le maitrisage de jdr, donc y a pas de soucis pour ma part merci

J'ai parler a Gael et stephane ce soir et il seraient tout 2 motivé pour que je vous one shot un cyber qui ferai à la fois transition pour la prochaine campagne table lena/jens/eric et interlude pour la campagne Gael/stephane qui est en cours.

C'est un ptit défi que je me lance (si les joueurs concerné sont interessé) pour dimanche aprem ( le 04/03/07 ) au lieu de faire un poker ou un plateau, ou autre jeu

Gael passe me prendre demain a 15h30 pour arriver sur les coup de 16h chez vous ( lena/eric /jens)

Donc je vous pose la question ( a notre trio collokataire) seriez vous interessez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
Lena
Organisatrice Attitrée
Lena


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : A la recherche du One Piece avec Luffy
Date d'inscription : 19/01/2006

7th Sea : Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7th Sea : Campagne   7th Sea : Campagne - Page 2 EmptyDim 4 Mar à 13:27

Je dis OUI par contre Merik sera chez nous donc faudra voir ça avec lui, merci beaucoup Big XD
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Divanator
MMJ


Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : Chicago - Succubus Club
Date d'inscription : 25/09/2005

7th Sea : Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7th Sea : Campagne   7th Sea : Campagne - Page 2 EmptyDim 4 Mar à 15:11

Bon, bah j'en suis également alors !
Revenir en haut Aller en bas
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

7th Sea : Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7th Sea : Campagne   7th Sea : Campagne - Page 2 EmptyDim 4 Mar à 15:27

Ce p'tit bonhomme est à fond les ballons !!
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Organisatrice Attitrée
Lena


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : A la recherche du One Piece avec Luffy
Date d'inscription : 19/01/2006

7th Sea : Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7th Sea : Campagne   7th Sea : Campagne - Page 2 EmptyMar 6 Mar à 18:23

Bon on va finir par se dire qu'une malédiction pèse sur cette table mais je m'étais avancée en disant que j'étais ok pour le week end à venir mais c'était sans compter l'anniversaire de mon padre que je ne peux pas manquer je pense que vous comprendrez Wink

Du coup proposez des dates que je voie si ça roule !

Avec mes excuses pour cet oubli mais j'ai la tête farcie en ce moment Tête dans le mur!
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Divanator
MMJ


Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : Chicago - Succubus Club
Date d'inscription : 25/09/2005

7th Sea : Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7th Sea : Campagne   7th Sea : Campagne - Page 2 EmptyMar 6 Mar à 20:50

Pas de souci, miss ! on se cale ça plus tard,je vérifie mon calendrier et je poste mes dispos dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Organisatrice Attitrée
Lena


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : A la recherche du One Piece avec Luffy
Date d'inscription : 19/01/2006

7th Sea : Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7th Sea : Campagne   7th Sea : Campagne - Page 2 EmptyMer 14 Mar à 22:27

Bon alors pour dimanche qui vient (le 18) c'est pas possible par contre pour celui d'après ya ptet moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Organisatrice Attitrée
Lena


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : A la recherche du One Piece avec Luffy
Date d'inscription : 19/01/2006

7th Sea : Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7th Sea : Campagne   7th Sea : Campagne - Page 2 EmptyMer 18 Juil à 13:23

Je poste à nouveau dans ce sujet non pas pour proposer des dates mais pour mettre un terme à cette campagne.

Ca m'ennuie sincèrement d'en arriver à cette conclusion mais étant donné les évènements récents et l'éloignement des uns et des autres, cette campagne n'a plus lieu d'être.

Je ne pointe personne du doigt mais j'attends et ne vois rien venir, alors comme ça va bientôt faire 6 mois que je n'ai pas maîtrisé mon jeu j'avoue que ça me manque, surtout que j'avais donné la priorité à cette table et que j'ai des motivés qui attendent depuis pas mal de temps.

Niveau cohérence, j'ai pas encore décidé de la manière dont je vais m'y prendre mais je ne veux ni avoir à faire passer la majorité de la table en PNJ ni à faire un truc miteux genre machin a le scorbut ou une turista explosive Rolling Eyes

Donc voilà j'espère que vous comprendrez ma décision, au plaisir de jouer encore avec une table qui se réunirait de manière fixe. Ce n'est pas parce que cette campagne se termine comme ça que je ne veux plus jouer avec les PJ de cette table que les choses soient claires bisou
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Gaélique
Seth-Kicker
Esprit Gaélique


Nombre de messages : 130
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/09/2005

7th Sea : Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7th Sea : Campagne   7th Sea : Campagne - Page 2 EmptyMer 18 Juil à 14:11

coucou moi moi!!!! coucou
j'veus jouer!!j'veus jouer!!j'veus jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Divanator
MMJ


Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : Chicago - Succubus Club
Date d'inscription : 25/09/2005

7th Sea : Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7th Sea : Campagne   7th Sea : Campagne - Page 2 EmptyMer 18 Juil à 18:48

moi je veux bien jouer, propose des dates et on se calera dessus ... sache que en ce qui concerne les parties que je masterise moi, je ne gère pas plus de une séance tout les 1 mois et demi, et les joueurs arrivent à suivre. Après si tu veux couler la table, libre à toi, you're the mistress.

Ceci étant, concernant l'éloignement des gens, ça serait bien que je tombe sur autre chose que ton répondeur quand j'appelle, et encore mieux, que tu réponde au message que je laisse. Je te dis ça à toi parce que tu met le sujet sur la table, mais tu n'est malheureusement pas la seule. Et ça devient usant de finir par parler dans le vide, sans avoir de retour ... y'a des fois ou un simple texto "oui, dispo" ou "non, pas dispo" me suffirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Organisatrice Attitrée
Lena


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : A la recherche du One Piece avec Luffy
Date d'inscription : 19/01/2006

7th Sea : Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7th Sea : Campagne   7th Sea : Campagne - Page 2 EmptyMer 18 Juil à 20:36

Heu Stéphane je veux pas m'énerver mais bon j'ai des raisons personnelles donc pas dispo point barre, surtout quand je te le dis de vive voix et que tu continues à m'appeler, je suis gentille mais j'ai mes limites et mes problèmes moi aussi et j'ai la décence de pas trop en parler.

Et, quand je parlais de l'éloignement des gens, je ne parlais pas de toi donc je ne vois pas en quoi tu te sens visé.

Une dernière chose, relis qui a le plus posté dans ce sujet concernant les dispos et autres, tu verras que je propose souvent donc il arrive un moment où je ne peux plus attendre bien gentiment comme une niaise. Si tu regardes bien, j'ai ma dernière proposition en mars et j'ai eu AUCUNE réponse, ya de quoi se poser des questions quand même.
Soit vous êtes motivés soit vous ne l'êtes pas, je ne tiens rigueur de cela à personne mais je veux passer à autre chose.

Sujet clos on revient à l'initial car ce n'est pas le lieu où déblatérer ce genre de conneries (désolée Big, je mettrai 1 euro dans la boîte à jurons du forum) car ça me gonfle d'avoir à le faire mais puique tu l'as voulu ainsi stéphane, je réponds. Tu me connais,c'est pas de gaieté de coeur que je le fais.

Sinon à part ça, je ferai jouer en priorité ceux qui n'ont pas ou peu joué et veulent tester 7th sea.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Gaélique
Seth-Kicker
Esprit Gaélique


Nombre de messages : 130
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/09/2005

7th Sea : Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7th Sea : Campagne   7th Sea : Campagne - Page 2 EmptyJeu 19 Juil à 14:19

bon allez la balle au centre
allez mes amis pirates, fligustier,moussaillons, depliez la grand voile, souquer ferme, barre a babort, faites gonfler les voiles et prenons la mer, je sens une legere brise qui nous annonce un bon vent arriere et nous fera voyager lointemps...

il faut rassembler les hommes d'equipage ...

Gael : present!
Revenir en haut Aller en bas
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

7th Sea : Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7th Sea : Campagne   7th Sea : Campagne - Page 2 EmptyJeu 19 Juil à 19:03

Désolé mes amis, mais moi je suis coincé dans le comptoir commercial d'une petite île perdue, je ne pourrai donc pas tout de suite embarquer avec vous. Mais je compte bien économiser pour une coquille de noix qui me permettra de prendre la mer pour rejoindre l'équipage le plus tôt possible, s'il reste un hamac de libre dans le bateau bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Divanator
MMJ


Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : Chicago - Succubus Club
Date d'inscription : 25/09/2005

7th Sea : Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7th Sea : Campagne   7th Sea : Campagne - Page 2 EmptyJeu 19 Juil à 22:54

hum, t'a intêret à nous ramener du rhum, moussaillon ! Et tant qu'à parler des détails du voyage, ça fait un moment qu'on à pas fait, comme qui dirait, un brin d'honnête piraterie ! Alors hissez lz pavillon noir, souquez les artibuses et pas de quartier !

(MMJ, plus présent que jamais)
Revenir en haut Aller en bas
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

7th Sea : Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7th Sea : Campagne   7th Sea : Campagne - Page 2 EmptySam 21 Juil à 9:29

Tiens ya de l'animation pile la semaine ou j'héberge du peuple à la maison. Concernant 7th sea , j'avais cru comprendre que la table avait été mise en suspens par voix interposé (et non par forum) et je me rend compte du coup de la tristesse de la tournure des choses.

Pour ma part de moi, ça fait super longtemps que j'ai pas vu Lena, Jens, Benny, Merick ou encore Axel et je me rend compte que l'arrêt de 7Th sea n'a qu'accentuer les choses.

Je suis toujours interressé par ce jeu, n'ayant plus de partie de jdr en cours (hormis 2080 1 fois par 2 mois) mais je peux céder ma place à un joueur ayant moins joué si le mj le désire.

PS: très content de l'initiative que tu as prise Lena
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
Lena
Organisatrice Attitrée
Lena


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : A la recherche du One Piece avec Luffy
Date d'inscription : 19/01/2006

7th Sea : Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7th Sea : Campagne   7th Sea : Campagne - Page 2 EmptySam 21 Juil à 14:08

Bon ben au moins je suis contente que ça fasse réagir du monde Cool

Pour ce qui est de se voir ça serait cool, je bosse en ce moment donc il faudrait plus caler ça samedi et dimanche mais ça serait bien aussi de se voir pour autre chose que du plateau ou du jdr (même si Jens et moi ne jouons pas beaucoup en ce moment), il fait à peu près beau en ce moment, ya moyen d'exploiter d'autres pistes.

Le truc c'est qu'il ne faut pas trop compter sur ma veine organisatrice, ni sur mes coups de fils, même si certains ne le comprennent pas bien, il n'y a rien de personnel là dedans. Wink

Bon eh bien au plaisir de vous voir tous foule
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Gaélique
Seth-Kicker
Esprit Gaélique


Nombre de messages : 130
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/09/2005

7th Sea : Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7th Sea : Campagne   7th Sea : Campagne - Page 2 EmptyMer 22 Aoû à 19:24

alors on fais ca quand?
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Organisatrice Attitrée
Lena


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : A la recherche du One Piece avec Luffy
Date d'inscription : 19/01/2006

7th Sea : Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7th Sea : Campagne   7th Sea : Campagne - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû à 0:37

Je vais bientot terminer mon contrat de travail donc il faut me laisser le temps de remettre mon imagination en route, d'écrire, de réunir les gens de la table (Jens, Gael, Julien et Cécile que je dois initier depuis un bail plus peut être un autre joueur) et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

7th Sea : Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7th Sea : Campagne   7th Sea : Campagne - Page 2 EmptyVen 31 Aoû à 14:33

CF. cyber table 2, je suis dispo jusqu'au 18 septembre s'il y a une pitite place pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7th Sea : Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7th Sea : Campagne   7th Sea : Campagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7th Sea : Campagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide A Construire Une Campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Dead K'Alive! :: Jeu de Rôle :: Jeu de Rôle-
Sauter vers: