+ Dead K'Alive!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
messats
Duxeur Pro
messats


Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! Empty
MessageSujet: Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !!   Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! EmptyDim 16 Oct à 2:39

Voila une petite liste inspiré par le perso a stephane : caleb , pour stephane, de tous ce qui n'est pas clair !!! lol :

- Les putes.
- Les Corporates.
- Les anciens commandos.
- Les autres Perso jouable dans son équipe.
- Les milices privées.
- Lui meme !!.
Stéphane!
- Les cops.
- Le fait qu'on arrive pas a croire les promesse de DUX !! coucou
- Les jedi Gammoréens.
- La technologie terrienne ( dont les ordis, les tel. portables, la conduite ( desolé cé cheap) et pas mal de truc encore !! ).
- Les vannes sur lui !!! ( Il les comprend pas toujours ou peu).
- Kasumi. ( autant pour moi, pour lui elle l'est !! )
...
Je pense avoir besoin de temp et de ressource pour continuer cette liste non exhaustive, donc je met a profit vos talents de rolistes pour determiner ce qui est clairs ou pas dans Nos jdr !!! lol

Bonne chance !!

Punch Punch 6 Kick Punch + Kick Gouki Evil Ryu Dan


Dernière édition par le Dim 16 Oct à 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !!   Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! EmptyDim 16 Oct à 4:39

ce qui est claire à cyber c'est que rien est claire à cyber

je sais c'est fagile, mais c'est la verité ( pas de bolle) ptdr ptdrptdr
Revenir en haut Aller en bas
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !!   Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! EmptyDim 16 Oct à 8:26

D'apres Caleb, Kasumi est clair (en même temps c caleb) XD
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
MMJ
Divanator
MMJ


Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : Chicago - Succubus Club
Date d'inscription : 25/09/2005

Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !!   Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! EmptyDim 16 Oct à 14:04

banana OUAIS ELLE EST CLAIRE MA KAZ !!! banana bisou

De toute facon, Cyber c'est la merde, y m'arrive que des enmerdes et c'est toujours le même qui se bouffe les gros bad : c'est PAS CLAIR !!!

A quand un scénar ou, à la fin, Caleb pourra être heureux de son dénouement ? c'est pas demain la veille ... cry

Moi je dis, tout le monde est PAS CLAIR (sauf Caleb et Kaz, grands incompris du monde ! Yo )
Revenir en haut Aller en bas
messats
Duxeur Pro
messats


Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !!   Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! EmptyDim 16 Oct à 14:10

oui cé qu'on dit !!! Les seul pas clair cé ceux qui disent que les autres ne sont pas clair !!! Les seuls qui sont clair a cyber c'est ...
NOUS SOMMES DES AGENTS FBI , DE TELLE REVELATION NE PEUVENT ETRE COMMUNIQUER !!!!!!! VEUILLER PASSER VOTRE CHEMIN !!!!

Ha merde les cons il m'ont reperer !!! a plus !!!
ps: caleb, clair, et pk pas Dux le temp que tu y est !!!
Autant balancer un meteore sur Night city !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fif la rage
Inititative
Fif la rage


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2005

Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !!   Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! EmptyDim 16 Oct à 20:49

Ba pour Natacha ya qu'un truc qui est clair quand c pas clair : INITIATIVE

War
Revenir en haut Aller en bas
http://dskaras.forumactif.com/
MMJ
Divanator
MMJ


Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : Chicago - Succubus Club
Date d'inscription : 25/09/2005

Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !!   Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! EmptyDim 16 Oct à 20:59

Fif : C'est sur que ça, ça a le mérite d'être SUPER CLAIR !!! Mdr

Et sinon un autre truc PAS CLAIR : depuis qu'on a repris Cyber, Big nous balance dans des ambiances qui suintent le glauque, le bad et le malsain ... alors moi je dis :

BIG ARRETE !!! ESPECE DE CHACAL, T'EST EN TRAIN DE ME POMPER MON FOND DE COMMERCE !!! Fed Up

manquerait plus qu'on tombe sur des zombis ou des yamcha garou/hokuto masters dans Cyber tient ... oui, je sais, je sort !
Revenir en haut Aller en bas
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !!   Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! EmptyLun 17 Oct à 5:09

Si je met une sale ambiance omniprésente, c'est que y a certains joueurs , dont je vais taire le nom, qui n'avait po compris que cyber ct tendu (voir pas clair XD ) donc afin que ce joueur se rendent un peu compte qu'on est po a Bisouland, bé je met la pression ( et apparement sa marche merci )
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !!   Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! EmptyLun 17 Oct à 16:12

Mais ouai c clair biggie il a raison cyber c un monde de merde depuis le début, c just kil nous a pas mis la gueule dans cette merde tout de suite parce ke on aurait jamais voulu recommencer beurk . Ilnous met dedans ke maintenant au bout de plusieurs années de jeu parce ke on connait les règles, on est familiarisé avec le style. Donc maintenant on est préparé à avoir la gueule dans la merde et c'est pas plus mal. ensuite si ya que toi stéphane pour trouver ke kaz est claire c parce ke c toi ki est pas clair! Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! Branle
Et puis arrête un peu avec ton complexe de persécution genre "jsui un incompris personne ne m'aime de toute façon et pis vous faites rien k'a me pourrir la vie dans les jdr!" cry cry cry
PUTAIN MAIS SI ON T'AIMAIT PAS TON CALEB IL SERAIT MORT DE PUIS DES ANNEE LUMIERES, AINSI QUE TOUS TES PERSOS DE JEUX DE ROLE QUI PETENT LES COUILLES A TOUT LE MONDE!!! Tête dans le mur! Rocket Alors finir un scénar en vie, pour toi c'est déjà un dénouement heureux et t'as pas trop à te plaindre!!
Sinon à part ca dans la liste des trucs pas clairs moi je rajoute: LE MJ
C vrai koi, un gars de cette taille encore en vie moi je dis c pas clair! ptdr
Booh allez je rigole biggie, arrête de faire la gueule et sor du tiroir!
Bon promis j'arrête. Allez kenavo les gars! Yo Yo Yo
Revenir en haut Aller en bas
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !!   Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! EmptyLun 17 Oct à 19:01

excellent Az, j'adore Bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
MMJ
Divanator
MMJ


Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : Chicago - Succubus Club
Date d'inscription : 25/09/2005

Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !!   Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! EmptyLun 17 Oct à 19:12

Tient pendant que j'y pense : un autre truc pas clair :

TIGER ! vous en connaissez beaucoup vous des hommes-tigres de 2 mètres 30 avec 12 en constitution qui prêchent la non-violence - vive les pistolets à glu ! - et arrachent les jambes des pt'ites meufs qui les chauffent un peu trop lors de son premier combat ! Raidou

Tiger, tu a gagné ta carte de membre au club des pas clairs ! (et t'enflamme pas Az, si on peut plus rigoler maintenant !)

Big : sache que je fais pareil que toi au début de Cyber pour vampire : je vous fait jouer dans un monde super soft par rapport au jeu original ... la véritable horreur de la nature caînite va ressortir petit à petit au fil des scénars ... Evil Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !!   Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! EmptyJeu 20 Oct à 13:26

En même temps j'ai jamais dit que tiger était pas clair!
De toute façon comme j'ai dit dans mon post dont je n'ai aucun souvenir mais quie est quand même sur le topic, ce qui est clair c'est que rien n'est clair. Pour moi, cyberpunk est une extrapolation de notre monde. Dans la vie rien n'st tout noir ou tout blanc, il n'y a que des nuances de gris.C'est juste qu'à cyber les gris sont plus foncés.
Et sinon pas de problème moi je suis pour une ambiance glauque à vampire! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
messats
Duxeur Pro
messats


Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !!   Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! EmptyJeu 20 Oct à 13:41

Bravo^ pour ce qui est de du topic ou tu dis " ce qui est clair c'est que rien n'est clair , je sais cé fagile mais bon !! " Cé le gros gael qui l'as poster avec ton nom !!!

Bon arretons de blablater sur ce qui clair et pas clair, on le sais maintenant : NOUS !!!!!

Bon fin de topic !! Vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Fif la rage
Inititative
Fif la rage


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2005

Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !!   Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! EmptyVen 21 Oct à 1:57

Ba écoutez tout sa c pas clair Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dskaras.forumactif.com/
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !!   Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! EmptyVen 21 Oct à 14:39

Moi je veux juste dire que tu étais très mignon étant petit fif!
Et je suis sûr que tu vas repeupler les verdures pour défoncer les elfes de la nuit bomb
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Divanator
MMJ


Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : Chicago - Succubus Club
Date d'inscription : 25/09/2005

Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !!   Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! EmptyVen 21 Oct à 20:09

En même temps, je crois pas que ce soit une vraie photo de Fif : désolé de briser le mythe, mais j'ai vu cette photo sur un autre site web réçamment ... oui je sais : Stéphane!
Tête dans le mur!
Tête dans le mur!
Tête dans le mur!
Tête dans le mur!
Tête dans le mur!
Mais j'assume ...
Revenir en haut Aller en bas
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !!   Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! EmptyLun 24 Oct à 11:39

Bah j'en sais rien moi, tout ce que je sais c'est que biggie m'a dit que c'était une photo de fif quand il était petit, donc je ne fais que retransmettre les informations. Et puis ça dépend sur quel site tu l'as vu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Divanator
MMJ


Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : Chicago - Succubus Club
Date d'inscription : 25/09/2005

Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !!   Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! EmptyLun 24 Oct à 18:36

Ben sur le site de JudgeHype, le gros site de Diablo 2 : c'est sur le forum dans : Diablo 2 - La Taverne - Topic les images les plus marrantes du net (c'est vers la fin - c'est sur ce topic que j'ai péché toute les images que je t'ai montré ce week-end, az !)
Revenir en haut Aller en bas
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !!   Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! EmptyLun 24 Oct à 18:54

je confirme les dire de stéph, méprise de ma part merci
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !!   Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! EmptyVen 28 Oct à 9:51

Ah bah c'est malin Stéphane!
Enfin bon en même temps connaissant le philippe, ça collerait qu'il ait eu cette tête de rageux étant petit War
Revenir en haut Aller en bas
Fif la rage
Inititative
Fif la rage


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2005

Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !!   Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! EmptyLun 14 Nov à 16:48

Ouai elle traine partt cette image c lamantable c une imba photo Mad

Tout sa c pas très claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dskaras.forumactif.com/
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !!   Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! EmptyMar 15 Nov à 23:58

C koi une imba photo?
Revenir en haut Aller en bas
Fif la rage
Inititative
Fif la rage


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2005

Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !!   Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! EmptyMer 16 Nov à 2:32

Inculte va estomac sur patte Razz rmmm dsl

euh en fait une image pété voila
un peu comme elle Ayane Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dskaras.forumactif.com/
messats
Duxeur Pro
messats


Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !!   Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! EmptyJeu 15 Juin à 4:39

ce qui est clair cé qu'on a jamais reussi a comprendre l'utilité de ce topic !!!! mdr coucou Evil Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !!   Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! EmptyDim 18 Juin à 1:56

Bin a sortir plein de conneries pas claires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !!   Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui est clair et ce qui ne l'est pas !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Dead K'Alive! :: Jeu de Rôle :: Jeu de Rôle-
Sauter vers: