+ Dead K'Alive!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tout le monde peut dire que Caleb est mort !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
messats
Duxeur Pro
messats


Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

tout le monde peut dire que Caleb est mort !! Empty
MessageSujet: tout le monde peut dire que Caleb est mort !!   tout le monde peut dire que Caleb est mort !! EmptyMar 29 Nov à 3:21

Hé il est mort !!! des media de WNS et NET 54 ont fait le lien avec des documents concernant un ancien groupe de terrorriste nommer le LETAC, tout concorderait selon eux !!! Apparement cet ancien mercenaire reconvertis dans le terrorrisme serait mort d'une balle dans la tete et au autre dans la jambe droite ( Sans aucune expilcation d'ailleur NDLA).
Les autres membres du LETAC seraient encore en fuite.

Le Capitaine Dux serait sur, d'apres lui, que les fugitifs ne serait plus une menace .
Affaire a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

tout le monde peut dire que Caleb est mort !! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde peut dire que Caleb est mort !!   tout le monde peut dire que Caleb est mort !! EmptyMar 29 Nov à 14:15

[quote="Affaire a suivre ![/quote]
T'es sûr de ton coup là?
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Divanator
MMJ


Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : Chicago - Succubus Club
Date d'inscription : 25/09/2005

tout le monde peut dire que Caleb est mort !! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde peut dire que Caleb est mort !!   tout le monde peut dire que Caleb est mort !! EmptyMar 29 Nov à 21:08

interêt du topic ? Confused Confused Confused

Nan, sérieux, à moins d'avoir subit un lavage de cerveau ces 48 dernières heures, il me semble que tout le monde est au courant, non ? scratch Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

tout le monde peut dire que Caleb est mort !! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde peut dire que Caleb est mort !!   tout le monde peut dire que Caleb est mort !! EmptyMer 30 Nov à 12:47

Bin ouai mais ça fait toujours du bien de réentendre cette phrase si douce à l'oreille: "Caleb est mort..."
On dirait du mozart Mdr
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Divanator
MMJ


Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : Chicago - Succubus Club
Date d'inscription : 25/09/2005

tout le monde peut dire que Caleb est mort !! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde peut dire que Caleb est mort !!   tout le monde peut dire que Caleb est mort !! EmptyMer 30 Nov à 22:31

En gros il vous fallait un post mega-ultra cheap sur le forum, c'est ça ?

Y'en à qu'on vraiment que ça à foutre de leurs journées ... Tête dans le mur!


Nan, sérieux, on à pas assez discuter, j'ai pas été assez puni, faut vraiment qu'on en remette une couche ? pasque que ma patience (et ma tolérance) ont des limites ...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Gaélique
Seth-Kicker
Esprit Gaélique


Nombre de messages : 130
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/09/2005

tout le monde peut dire que Caleb est mort !! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde peut dire que Caleb est mort !!   tout le monde peut dire que Caleb est mort !! EmptyMer 30 Nov à 23:28

oui il serai temps d'arrete avec caleb

Caleb est mort d'une balle de magnum en plein tete, et pour etre sur que l'on ne le recroise plus, son corp a ete mis en pieces detachee, puis chaque morceau a ete incinere separement et pour finir c'est centre on ete balancer au dessus des 5 oceans.
tous le metal de ca cybernetique a ete refondu pour faire des pare choc de voiture.( c'est digne de nanarland)

Caleb est mort (point).
Revenir en haut Aller en bas
messats
Duxeur Pro
messats


Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

tout le monde peut dire que Caleb est mort !! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde peut dire que Caleb est mort !!   tout le monde peut dire que Caleb est mort !! EmptyMer 30 Nov à 23:32

au nom du groupe tous unis derriere moi ( j'espere faites pas les cons , vous et moi on peut se faire du fric !! lol ) je repondrai de maniere correct et direct, je n'irai pas par 4 chemin pour te dire exactement ce a quoi nous pensons tous !!! Je pense parler sincerement et dire ce qu'il faut quand il le faut !!! ( comment ca j'en fait fait trop !! lol )

Je disais pour repondre a ta question :
Citation :
j'ai pas été assez puni, faut vraiment qu'on en remette une couche ?

Je répondrai

NON !!!


Sinon pour le Y'en à qu'on vraiment que ça à foutre de leurs journées , je te dirai qu'il y a en a qui on une vie sociale aussi importante à leur yeux qu'une vie personnel !!!
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Divanator
MMJ


Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : Chicago - Succubus Club
Date d'inscription : 25/09/2005

tout le monde peut dire que Caleb est mort !! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde peut dire que Caleb est mort !!   tout le monde peut dire que Caleb est mort !! EmptyJeu 1 Déc à 2:11

Et moi je te répondrais que ce topic ne sert à rien si ce n'est foutre la merde.

Après, si c'est ton kiff de me foutre les nerfs à pas cher, faut le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

tout le monde peut dire que Caleb est mort !! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde peut dire que Caleb est mort !!   tout le monde peut dire que Caleb est mort !! EmptyJeu 1 Déc à 13:54

C'est pas seulement son kiff à lui, c'est notre kiff à tous. Tout le monde se marre grâce à caleb! Tu devrais être content de sa nouvelle utilité, parce qu'avant de mourir il faisait chier tout le monde! Dans un sens, ya du mieux.
mais qui plus outre et non des moindres (dsl messats mais cette phrase me fait écrouler), il y a que toi qui prenne sa mort au sérieux. MAIS BORDEL CEST PAS UN ETRE HUMAIN, CEST JUSTE UNE PUTAIN DE FEUILLE DE PAPIER AVEC DES ECRITURES DESSUS!!!!!
Tu dis que tu ne vis pas à travers le jeu de rôle, moi je dis c'est exactement ce que tu fais! On a tous perdu des persos de jeu de rôle auxquels on tenait plus ou moins. Biggie a pas assez de doigts pour compter ses persos morts! Son perso à warhammer ou add, je sais plus, qui s'est fait dessouder par des bouzeux, il en rigole, toi on t'aurai fait ça tu aurais revendu tes bouquins et arrêté le jdr, comme tu l'a déclamé plusieurs fois, d'ailleurs!
Alors je sais que tu adorais ce perso mais il faut que tu te mette dans la tête que c'est JUSTE un perso! Ca on te l'a répété des milliers de fois mais tu le capte pas parce que chaque fois qu'on te dis quelque chose, ça rentre par une oreille et ç sort par l'autre. Je parie que tu te souviendras pas de ce message le lendemain de l'avoir lu (houla nivo grammaire je suis pas sûr de mon coup là) parce que tu vas faire l'arcane de l'huître comme toujours! Alors tant que t'auras pas capté ça, faut t'attendre à ce qu'on fasse ce genre de topic. Et va surtout pas dire qu'on t'en a pas parlé, parce qu'on l'a fait un nombre incalculable de fois, on a essayé d'être gentil en prenant des pincettes de ouf malade, on a essayé d'etre un peu plus direct, on a tué ton perso, ya rien qui marche! Tu te complais dans ton truc, comme pour les meufs, tu te plains de pas en avoir mais tu fais rien et même quand ya moyen de gérer tu te barres! On a vraiment essayé tout ce qu'on pouvait, mais tant que tu auras pas décidé d'évoluer nous on pourra rien pour toi.
Désolé pour ce long monologue mais des fois faut savoir dire les choses, comme l'a fait gaël. Alors ce coup-ci, s'il te plaît, essaye de méditer sur ce qu'on te dit...
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Divanator
MMJ


Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : Chicago - Succubus Club
Date d'inscription : 25/09/2005

tout le monde peut dire que Caleb est mort !! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde peut dire que Caleb est mort !!   tout le monde peut dire que Caleb est mort !! EmptyJeu 1 Déc à 20:30

Justement : je sais que caleb est 1 feuille de papier avec du texte et c'est tout, mais ca me gave qu'on en reparle toute les 5 minutes ... et reparler du "cas caleb", ca me rappelle pas le perso, loin de là, mais toute les prises de têtes qui se sont fait autour (surtout sur la fin) et c'est un passage de ma "vie de roliste" que j'aimerais bien mettre en stand by pour le moment.

Sans doute que dans quelques mois je me marrerais de toute les conneries que j'ai pu faire à cyber avec ce perso, mais pour l'instant, ca me gonfle !

Donc inutile de remuer le couteau dans la plaie 107 ans, ouais j'ai casser les couilles a big (et au groupe) des dizaines de fois avec ce perso, mais je me suis excuser depuis, non ?

Enfin, voila, quoi !

Moi je cherche pas la baston mais vous remettez tout le temps le sujet sur le tapis, alors stop ! On en reparlera un peu plus tard, et on passe a autre chose !

Amicalement,

MMJ
Revenir en haut Aller en bas
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

tout le monde peut dire que Caleb est mort !! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde peut dire que Caleb est mort !!   tout le monde peut dire que Caleb est mort !! EmptyVen 2 Déc à 10:09

1) Bon bah bonjour
2) keep quiet please
3) messats a fait ce topic la en freestyle, comme j'ai fait le topic sur slay en boxeuse, c juste une parodie d'un evenement qui c passé lui réelement dans un scénar
4) achete du recul, ou commandes en pour Noel stéphane XD



5) c moi le modo-admin biclassé super munckin ici, donc j'ai barre de ki infini, et j'ai une command list de boss ultra pété class S, avec Trap, cheaperie, dégat et mind game de pute en follow up naturel

voila merci
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
messats
Duxeur Pro
messats


Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

tout le monde peut dire que Caleb est mort !! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde peut dire que Caleb est mort !!   tout le monde peut dire que Caleb est mort !! EmptyVen 2 Déc à 17:42

coucou trop fort !!! lol

Citation :
BIG : c moi le modo-admin biclassé super munckin ici, donc j'ai barre de ki infini, et j'ai une command list de boss ultra pété class S, avec Trap, cheaperie, dégat et mind game de pute en follow up naturel

Ca commence a etre du bon MODo pété ca !!!! ( Encore Otis/Baer)
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Divanator
MMJ


Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : Chicago - Succubus Club
Date d'inscription : 25/09/2005

tout le monde peut dire que Caleb est mort !! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde peut dire que Caleb est mort !!   tout le monde peut dire que Caleb est mort !! EmptyVen 2 Déc à 20:46

Ouais, c'est ça, achetez moi du recul ... et tant qu'à faire, achetez vous de la mémoire, parce que j'ai l'impression que y'en a qui oublient qu'on est censés êtres potes ces derniers temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout le monde peut dire que Caleb est mort !! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde peut dire que Caleb est mort !!   tout le monde peut dire que Caleb est mort !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout le monde peut dire que Caleb est mort !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne ne peut dire qu'il a vu le cadavre de Caleb...
» I'M BACK... et pis c'est tout !
» ayane strategie et tout autre "cheaperie" lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Dead K'Alive! :: Jeu de Rôle :: Jeu de Rôle-
Sauter vers: