+ Dead K'Alive!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour Messats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

Pour Messats Empty
MessageSujet: Pour Messats   Pour Messats EmptyLun 3 Oct à 16:26

Points Positifs

    Background de Star Wars Maitrisé
    Ambiance Posée
    Scénario assez bien construit et adapté au niveau des PJ


Points Negatifs

Scénario trop axé sur les Jedis (depuis quelques séances)


Note: n'importe qui peut mettre ses commentaires , dans le but d'aider le mj, non de le détruire
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
Esprit Gaélique
Seth-Kicker
Esprit Gaélique


Nombre de messages : 130
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/09/2005

Pour Messats Empty
MessageSujet: Re: Pour Messats   Pour Messats EmptyLun 3 Oct à 16:33

univers star wars vaste , ne se limite pas à jedi wars!!
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Divanator
MMJ


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Chicago - Succubus Club
Date d'inscription : 25/09/2005

Pour Messats Empty
MessageSujet: Re: Pour Messats   Pour Messats EmptyLun 3 Oct à 16:42

C'est vrai, on en discutait avec Gael et Eric pas plus tard que ce week-end : depuis quelque temps déjà, Namy et Moktar font plus offices de suivants que de vrais PJ (Namy sert a réparer le vaisseau qui flanche 15 fois par scénar et Moktar à distribuer des mandales à tour de bras ... Rocket ).

En bref permettre aux persos non-Jedi d'avoir leur moment de gloire et avoir des scénars ou les situations peuvent êtres gérées sans utilisation de la force ou d'un sabre laser ... Fed Up

Mais pour le reste, rien à dire, c'est du top crédibilité ! peut-être un peu trop repomp ... euh, inspiré de Stargate pour le moment, mais ca déchire des wampas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
messats
Duxeur Pro
messats


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

Pour Messats Empty
MessageSujet: Re: Pour Messats   Pour Messats EmptyLun 3 Oct à 18:29

Evil Ryu Bah je pense aussi que cé du a une preparation scenaristique de ma personne en vue de future complication dans les scenar ( pour les PJ , bien sur ) lol .
En effet, l'étau ( pas LETO le Pété !!! l'objet , un étau !! desolé mdr ) l'étau donc je disais va se resserer autour des PJ car nous approchons de la fin de la campagne basé je le rappelle autour des film 4,5 et 6 de starwars : nous en somme a bespin ( episode 5 ) et donc a plus de la moitié !!!!
Ainsi, qui plus outre et non des moindre ( comme dirait mon pote J.C. Convenant de Caméra café ) ; Il fallait un peu de bourrin pour mettre en confiance les joueur et leut preparer une bonne intrigue de fin basé sur des faits chronologique ( Connus de tous : Palpatine l'autre peté lol) !!
De cette facons les joueurs, vont se retrouvé face a leur destin, leur but ( inscrit dans leur feuilles de PJ) et LEUR PIRES CAUCHEMARS !!!!!!!! lol
Pour Messats Anakindarkside7zx
Donc pas de soucis, comme vous me l'avez fait remarqué, trop de jedi wars nuit a Starwars ! Mais pas de Jedi dans starwars, pas de Starwars et pas de starwars : pas de Starwars !!! lol Sur ce, chacun lisez vos feuilles, retenez vos but et voyer les s'accomplir devant vos yeux !!!

PS : C'est deja commencé pour certain ( Eric : il te manque 2 mn pour battre ton record de longevité dans un champs d'asteroides avec une Poubelles Cosmiques !!!!!). Toutes les critiques ( constructive , pas gratuites lol ) sont les bienvenus , elles participent a aider tout le monde, joueur comme MJ !!!!

Je vous remercie d'avance et vous pris d'agrée, Messieurs, Mes salutations dinstingué !!
PS: Moi aussi, je peut bien parlé quand je le desire !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Pour Messats Empty
MessageSujet: Re: Pour Messats   Pour Messats EmptyJeu 13 Oct à 15:05

affraid MAIS OUAAAIIIIIS CARREMENT JAI DECHIRE LE RECORD DES PAS HEROS DE LA TRILOGIE!!!!!!!! banana banana banana
Mais bon à part ça c'est vrai, comme tout le monde l'a dit, on a l'impression que les pnj sont tous nés avec un sabre-laser dans la bouche (mais éteint parce que sinon des pnj yen aurais pas beaucoup...), ce qui fait que les non-jedi se sentent un peu hors du coup. C'est vrai qu'on a notre utilité, mais elle reste relativement limitée et accessoire. Mais je pense que tu as trèsbien compris notre point de vue et je me doute que tu en tiendras compte.
Sur ce désolé de ma signature, elle est pas super mais je vais en trouver une autre (mais bon moi au moins je reprend pas resident Stéphane! DTC )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Messats Empty
MessageSujet: Re: Pour Messats   Pour Messats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Messats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espace ecriture de messats !
» Pour Bou-Bou
» Pour Big-Big
» Pour Gael
» Hori pad pour 360 le 2 février!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Dead K'Alive! :: Jeu de Rôle :: Le Coin MJ-
Sauter vers: