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Sujet: strategie,pressing.... Mar 10 Jan à 15:38
enjoy
alucardo Captain Pwnage / Génie : Biclassé
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Sujet: Re: strategie,pressing.... Ven 13 Jan à 23:15
bon les qqs strat et coups que j'utilise:
, bonne portée rapide juste a -5 frame de desavantage, stun en neutral coup de mi distance elle recule legerement et fait un gros coup d'épaule guard crush (gros guard crush qui garanti (donc oblige l'adversaire a contrer>>mix up de porc)) / mix de la violence et invisible... step hit esquive enormement de coup laisse a moins 4 frame donc safe stun de la violence en neutral ,, multi throw a petit degat mais indechopable (qd mm 97 de degat en high counter)
bon on rentre ds la phase de la violence:
kokoro a les mix up de la violence post c un truc a retourné le cerveau hu hu:
le dernier est un high qui stun le dernier est un mid qui stun low to mid ejectant low to low qui stun ~ alors la c une Choppe Stun qui rentre directement derrierre pp qui donne un gros avantage (il faut que pp passe en neutral)
mix up post Choppe Stun: alors le stun est qd mm violent ce qui permet de faire ou sans que le mec puisse mettre la garde (obligé de contré donc) si le mec mange ou il est stun donc desespoir pour l'adversaire apres post choppe stun on peu faire ~ qui est un low enchainé avec une choppe...qui est stun est qui remet ds le mix up precedent lol par contre l'adversaire peut mettre la garde sur le low la. sinnon on peut toujours faire la multi choppe post choppe stun si le mec veut contrer ^^
voila deja la y'a de quoi faire chier ^^ n'hesité pas a posté de nouvelles stat de la violence
alucardo Captain Pwnage / Génie : Biclassé
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Sujet: Re: strategie,pressing.... Sam 21 Jan à 0:24
alors voila de nouvelles phases pour kokoro:
stun en neutral et a un follow up mid qu'on peut mixer avec un follow up naturel de choppe stun (c'est pas listé dans la command list) ou / ...
,id to high le high est un critical et on peut le maintenir avec et on peu mixer avec qui est mid to mid
ben le coup de mi distance de kokoro avec le ce coup que l'on appelleras "le fulguro-poing" est un coup rapide ejectant loin avec une porté de porc seul defaut, se contre a la mm hauteur que le
low to high to low alors ce coup est violent pour plusieur raison deja le premier low est invisible,apres le premier low on peu cancel par la choppe stun (ca rentrera qu'en neutral pour la choppe) le high est critical hit et permet de rentré ce que l'on veut derrierre du coup on peut mixé tranquillement avec le follow up naturel qui est low ou l'un de ses launcher...
autre mix up de la violence, low to mid le mid est critical ce coup a pas mal de follow up ... le dernier est un high pour un drunken stun, le dernier est un mid punch qui fait rebondir au sol pour un petit combo, un low qui stun en plus vu que le mid de est un critical on peu rentrer aussi les 2 launcher /
voila ^^
SG FanLebowski
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Sujet: Re: strategie,pressing.... Mar 24 Jan à 18:34
Voilà un pressing intéressant également selon moi :
On commence par le classique :
L'adversaire étant stun on peut enchainer derrière :
> , ce qui donne un full critical. Avec comme launcher possible : ou (par exemple).
AssKicker
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Sujet: Re: strategie,pressing.... Mer 8 Fév à 0:00
alucardo a écrit:
le dernier est un high qui stun
Le dernier est un high ejectant
alucardo a écrit:
low to mid ejectant
low to mid qui stun
alucardo a écrit:
mix up post Choppe Stun: alors le stun est qd mm violent ce qui permet de faire ou sans que le mec puisse mettre la garde (obligé de contré donc)
Le est garanti, l'adversaire ne peut pas contrer.
alucardo a écrit:
low to high to low alors ce coup est violent pour plusieur raison deja le premier low est invisible,apres le premier low on peu cancel par la choppe stun (ca rentrera qu'en neutral pour la choppe) le high est critical hit et permet de rentré ce que l'on veut derrierre du coup on peut mixé tranquillement avec le follow up naturel qui est low ou l'un de ses launcher...
Le problème avec ce truc c'est que si le mec fait un contre low après le (c'qui arrive souvent si il sort son contre un peu trop tard) t'es obligé de mettre ta garde si tu veux pas te manger un counter ou un high counter...
alucardo Captain Pwnage / Génie : Biclassé
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Sujet: Re: strategie,pressing.... Mer 8 Fév à 0:35
ben sur le le truc du 1ppp on peut faire 1pp6p qui est mid les 2 stun pour le ppp g mal formuler ca stun au sol en fait ca offre un oki... enfin bref...
AssKicker
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Sujet: Re: strategie,pressing.... Mer 8 Fév à 0:45
justement c'est là qu'est le problème : si tu fais l'adversaire à le temps de te sortir un contre mid après le contre low qui passera en Hi-counter En clair : c'est dangereux...
alucardo Captain Pwnage / Génie : Biclassé
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Sujet: Re: strategie,pressing.... Mer 8 Fév à 0:56
ben le truc c que le mec qd il voit ce quoi y'a marqu'e en gros "low qui stun" et il va a 90% des cas contrer ou garder en bas d'ou le 1pp6p utile ds tous le cas il peut faire 2p au moment du high donc oui c pas terrible mais pas pour les mm raison lol le truc de ce coup c d'essayer de trouvé le counter en neutral c pas terrible...
AssKicker
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Sujet: Re: strategie,pressing.... Mer 8 Fév à 1:01
Mouais... A la limite, pour ça le est plus efficace... il sort plus vite, va plus loin et après on peut mixer sur les 4 hauteurs.
alucardo Captain Pwnage / Génie : Biclassé
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Sujet: Re: strategie,pressing.... Mer 8 Fév à 1:05
non il a pas plus de portée lol mais je suis d'accord 1kk est mieux mais autant faire pk ou 3k direcctement...
alucardo Captain Pwnage / Génie : Biclassé
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Sujet: Re: strategie,pressing.... Mer 8 Fév à 15:32
bon apres test apres derrierre la choppe stun 6p n'est pas imbloquable on peu le contré...mieux on peux mettre la garde en faisant slow escape lol
AssKicker
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Sujet: Re: strategie,pressing.... Mer 8 Fév à 22:48
Sans dec' O.O ?! Ca la rend moins cheap déja... thx