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 strategie,pressing....

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3 participants
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alucardo
Captain Pwnage / Génie : Biclassé



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MessageSujet: strategie,pressing....   strategie,pressing.... EmptyMar 10 Jan à 15:38

enjoy coucou
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alucardo
Captain Pwnage / Génie : Biclassé



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MessageSujet: Re: strategie,pressing....   strategie,pressing.... EmptyVen 13 Jan à 23:15

bon les qqs strat et coups que j'utilise:

66Punch, bonne portée rapide juste a -5 frame de desavantage, stun en neutral
1Punch+Kick coup de mi distance elle recule legerement et fait un gros coup d'épaule guard crush (gros guard crush qui garanti 66Punch (donc oblige l'adversaire a contrer>>mix up de porc))
2Kick+Free Kick/2Kick+Free Punch mix de la violence et invisible...
22Punch step hit esquive enormement de coup laisse a moins 4 frame donc safe stun de la violence en neutral
214Punch+Free,4Punch+Free,46Punch+Free multi throw a petit degat mais indechopable (qd mm 97 de degat en high counter)

bon on rentre ds la phase de la violence:

kokoro a les mix up de la violence post PunchPunch c un truc a retourné le cerveau hu hu:

PunchPunchPunch le dernier est un high qui stun
PunchPunch6Punch le dernier est un mid qui stun
PunchPunch2KickPunch low to mid ejectant
PunchPunch2KickKick low to low qui stun
PunchPunch~Punch+Free alors la c une Choppe Stun qui rentre directement derrierre pp qui donne un gros avantage (il faut que pp passe en neutral)

mix up post Choppe Stun:
alors le stun est qd mm violent ce qui permet de faire Punch ou 6Punch sans que le mec puisse mettre la garde (obligé de contré donc) si le mec mange Punch ou 6Punch il est stun donc desespoir pour l'adversaire
apres post choppe stun on peu faire 1Punch~Punch+Free qui est un low enchainé avec une choppe...qui est stun est qui remet ds le mix up precedent lol par contre l'adversaire peut mettre la garde sur le low la.
sinnon on peut toujours faire la multi choppe post choppe stun si le mec veut contrer ^^

voila deja la y'a de quoi faire chier ^^ n'hesité pas a posté de nouvelles stat de la violence
XD
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alucardo
Captain Pwnage / Génie : Biclassé



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MessageSujet: Re: strategie,pressing....   strategie,pressing.... EmptySam 21 Jan à 0:24

alors voila de nouvelles phases pour kokoro:

9 Punch Punch stun en neutral et a un follow up mid qu'on peut mixer avec un follow up naturel de choppe stun (c'est pas listé dans la command list) ou 7 Kick / 4 Punch + Kick ...

6 Punch Punch ,id to high le high est un critical et on peut le maintenir avec Punch et on peu mixer avec 6 Punch 6 Punch qui est mid to mid

2 1 4 Punch ben le coup de mi distance de kokoro avec le 1 Punch + Kick ce coup que l'on appelleras "le fulguro-poing" est un coup rapide ejectant loin avec une porté de porc seul defaut, se contre a la mm hauteur que le 4 Punch + Kick

1 Punch Punch Punch low to high to low alors ce coup est violent pour plusieur raison deja le premier low est invisible,apres le premier low on peu cancel par la choppe stun (ca rentrera qu'en neutral pour la choppe) le high est critical hit et permet de rentré ce que l'on veut derrierre du coup on peut mixé tranquillement avec le follow up naturel qui est low ou l'un de ses launcher...

1 Kick Kick autre mix up de la violence, low to mid le mid est critical ce coup a pas mal de follow up ... 1 Kick Kick Kick le dernier est un high pour un drunken stun, 1 Kick Kick Punch le dernier est un mid punch qui fait rebondir au sol pour un petit combo, 1 Kick Kick 2 Punch un low qui stun en plus vu que le mid de 1Kick Kick est un critical on peu rentrer aussi les 2 launcher 7Kick/4 Punch + Kick

voila ^^
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SG FanLebowski

SG FanLebowski


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MessageSujet: Re: strategie,pressing....   strategie,pressing.... EmptyMar 24 Jan à 18:34

Voilà un pressing intéressant également selon moi :

On commence par le classique : Punch Punch 2 Kick Kick

L'adversaire étant stun on peut enchainer derrière :

> 1 Kick Kick , ce qui donne un full critical. Avec comme launcher possible : 7 Kick ou 2 Punch + Kick (par exemple).
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AssKicker




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MessageSujet: Re: strategie,pressing....   strategie,pressing.... EmptyMer 8 Fév à 0:00

alucardo a écrit:

PunchPunchPunch le dernier est un high qui stun
Le dernier est un high ejectant

alucardo a écrit:

PunchPunch2KickPunch low to mid ejectant
low to mid qui stun

alucardo a écrit:

mix up post Choppe Stun:
alors le stun est qd mm violent ce qui permet de faire Punch ou 6Punch sans que le mec puisse mettre la garde (obligé de contré donc)
Le 6Punch est garanti, l'adversaire ne peut pas contrer.

alucardo a écrit:

1 Punch Punch Punch low to high to low alors ce coup est violent pour plusieur raison deja le premier low est invisible,apres le premier low on peu cancel par la choppe stun (ca rentrera qu'en neutral pour la choppe) le high est critical hit et permet de rentré ce que l'on veut derrierre du coup on peut mixé tranquillement avec le follow up naturel qui est low ou l'un de ses launcher...
Le problème avec ce truc c'est que si le mec fait un contre low après le 1 Punch (c'qui arrive souvent si il sort son contre un peu trop tard) t'es obligé de mettre ta garde si tu veux pas te manger un counter ou un high counter...
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alucardo
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MessageSujet: Re: strategie,pressing....   strategie,pressing.... EmptyMer 8 Fév à 0:35

ben sur le le truc du 1ppp on peut faire 1pp6p qui est mid les 2 stun pour le ppp g mal formuler ca stun au sol en fait ca offre un oki... enfin bref...
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MessageSujet: Re: strategie,pressing....   strategie,pressing.... EmptyMer 8 Fév à 0:45

justement c'est là qu'est le problème : si tu fais 1PunchPunch6Punch l'adversaire à le temps de te sortir un contre mid après le contre low qui passera en Hi-counter Crying or Very sad
En clair : c'est dangereux...
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alucardo
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MessageSujet: Re: strategie,pressing....   strategie,pressing.... EmptyMer 8 Fév à 0:56

ben le truc c que le mec qd il voit ce quoi y'a marqu'e en gros "low qui stun" et il va a 90% des cas contrer ou garder en bas d'ou le 1pp6p utile ds tous le cas il peut faire 2p au moment du high donc oui c pas terrible mais pas pour les mm raison lol le truc de ce coup c d'essayer de trouvé le counter en neutral c pas terrible...
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MessageSujet: Re: strategie,pressing....   strategie,pressing.... EmptyMer 8 Fév à 1:01

Mouais... A la limite, pour ça le 1KickKick est plus efficace... il sort plus vite, va plus loin et après on peut mixer sur les 4 hauteurs.
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alucardo
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MessageSujet: Re: strategie,pressing....   strategie,pressing.... EmptyMer 8 Fév à 1:05

non il a pas plus de portée lol mais je suis d'accord 1kk est mieux mais autant faire pk ou 3k direcctement...
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alucardo
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MessageSujet: Re: strategie,pressing....   strategie,pressing.... EmptyMer 8 Fév à 15:32

bon apres test apres derrierre la choppe stun 6p n'est pas imbloquable on peu le contré...mieux on peux mettre la garde en faisant slow escape lol
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AssKicker




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MessageSujet: Re: strategie,pressing....   strategie,pressing.... EmptyMer 8 Fév à 22:48

Sans dec' O.O ?! Ca la rend moins cheap déja... thx
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MessageSujet: Re: strategie,pressing....   strategie,pressing.... Empty

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