+ Dead K'Alive!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Stratégie

Aller en bas 
AuteurMessage
E360 Chacal

E360 Chacal


Nombre de messages : 14
Localisation : près de Grenoble
Date d'inscription : 09/01/2006

Stratégie Empty
MessageSujet: Stratégie   Stratégie EmptyJeu 12 Jan à 19:12

comment on joue Gros Leon ?
Revenir en haut Aller en bas
E360 Chacal

E360 Chacal


Nombre de messages : 14
Localisation : près de Grenoble
Date d'inscription : 09/01/2006

Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie EmptySam 28 Jan à 0:09

Vu que c'est moi le modo ici, je trip comme je veux ok ??

Présentation du personnage

Léon

C'est un gros. Terme souvent associé à lenteur et puissance, ce qui s'avère plutot vrai ici. Léon est d'ailleurs très direct Cool que ce soit dans ses animations comme dans ses petites phrases de fin de combat ("reviens me voir après t'être flagellé !"). C'est un personnage plutôt agréable à jouer car simple et disposant de quelques coups bien sympa.


Caractéristiques

Léon ne fait clairement pas dans la finesse. Cela se résume au fait que toutes ses actions infligent des dégâts. "Quand je contre je fais mal. Pourquoi faire des parry ? Relever mon adversaire sans lui mettre des coups de boule ? Des esquives...vous me prenez pour qui là ?". De plus, Léon ne se casse pas la tête pour mettre des coups: "Pourquoi me baisser au ras du sol pour tacler mon adversaire alors que je peux tout simplement lui shooter violemment la jambe ?". De la même façon, son coup chargé se fait en allant vers l'adversaire, plutôt que de reculer comme une tappette.
Qu'en tirer ?
Léon ne peut pas éviter les coups de ses opposants de manière évidentes mais a quand même des moyens de les tromper. C'est un gros qui fait mal, et peut aisément infliger de sérieux dégâts très vite !


Quels sont les principaux avantages de Léon ?

Arrow LA CHOPPE DE LA VIOLENCE :
4 6 Punch + Free , 4 Punch + Free , 2 Punch + Free , 4 1 2 3 6 Punch + Free .
105 de dégât en neutral. "Mais c'est à chier !" dit le boulet, "autant que Bass et Tina 2 alors qu'eux c'est qu'en 3 temps !". Le boulet n'a pas pris en compte que Léon jette son adversaire au loin. On passe à 110 de dégât contre un obstacle type barrière, 115 contre un mur, 124 contre un mur explosif, 149 dans les escaliers du great hall (la moitié de la barre de vie.)
179 de dégât en hi counter en se servant de la barrière sur l'escalier du great hall... banana banana banana
Attention le boulet peut revenir à la charge en disant que Bayman inflige 115 en neutral avec sa choppe. Cette choppe est une choppe offensive, elle ne remplisse pas les mêmes conditions d'hi counter. Celle de Léon reste la plus violente sur un adversaire qui contre.


Arrow Léon peut chopper partout. Et fais mal dans tous les cas, que ce soit crouch, ground ou air. De ce point de vue là, il est comme Bass et Tina.


Arrow De bonnes choppes offensives forment aussi l'arsenal de Léon.
6 Punch + Free : Rapide et très intéressante contre un mur. Prioritaire aux choppes offensives des autres persos non catcheurs (Bass, Tina, Bayman et Lisa).
3 3 Punch + Free : Son excélente portée surprend. Elle permet d'esquiver les high, et infligent de bons dégâts quand la choppe est continuée ( 2 Punch + Free , 2 Punch + Free ).
3 Punch + Free, 2 Punch + Free : Sa choppe offensive basse est puissante. Ne pas hésiter à s'en servir, notamment sur les persos qui utilisent beaucoup de low punch.



Pourquoi Léon n'est pas le perso parfait

Arrow Beaucoup de mid punch ! Ils font parties des meilleurs coups de Léon donc souvent utilisés. Un contre est vite arrivée contre un adversaire ayant un peu de jugeotte.


Arrow De la même façon, il a peu de coups high. Ca fait presque une hauteur de moins pour les variantes.


Arrow Certes Léon n'est pas le plus rapide du jeu. Faire avec est d'abord la meilleure façon de se persuader du contraire, et de continuer à le faire croire à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» strategie,pressing....
» strategie et pressing
» Stratégie Générale
» Stratégie Générale
» Stratégie Générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Dead K'Alive! :: Dead Or Alive 4 :: Personnages :: Léon dit Gros Léon-
Sauter vers: