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 okizeme,wake up,wall presure.

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alucardo
Captain Pwnage / Génie : Biclassé



Nombre de messages : 42
Localisation : cité de tensai
Date d'inscription : 06/01/2006

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MessageSujet: okizeme,wake up,wall presure.   okizeme,wake up,wall presure. EmptyMar 10 Jan à 16:06

c'est ici que ce passe les moyen pour rendre votre adversaire completement fou a la relevé et contre un mur XD
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alucardo
Captain Pwnage / Génie : Biclassé



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MessageSujet: Re: okizeme,wake up,wall presure.   okizeme,wake up,wall presure. EmptyVen 3 Fév à 23:46

bon les oki de la violence pour l'aprentie geisha lol:

alors les moyens de les rentré il y a 2 types de "setups" pour la relevé:

1/derrierre des coups ejectants (l'adversaire fait l'IPR ou pas) par exemple derrierre un 2 1 4 Punch
2/derrierre les coups smashant au sol ou "stunant" au sol (l'adversaire tech roll ou pas) 3 3 Punch + Kick par exemple

alors derriere les coups ejectant:

1/ l'adversaire fait sont IPR on arrive en courrant:

-on arrive en courrant p (ca fait le 66Punch) donc mid p on a la prio
-on arrive en courrant et on fait 2 Kick + Free Kick/Punch c un tc low
-on arrive en courrant et on fait 2 3 6 Punch+Free (offencive hold)

2/ l'adversaire ne fait pas son IPR on arrive en courrant:

a/ on fait 2 Kick + Free Kick en ground hit et on force le tech roll:

b/ on a les pression post "techroll forcé":
-2 Punch + Kick mid p qui launche en neutral passe en perfect oki
-7 Kick mid k qui launche en counter stune en neutral passe en perfect oki
-4 Punch + Kick high launche en counter hit stune en neutral passe aussi en perfect oki
-2 3 6 Punch + Free offencive hold

on passe aux coups smashants:

1/l'adversaire tech rolle:

-2 Kick + Free Kick double low le second est critical
-2 Punch + Kick mid p launcher
-7 Kick mid k launcher
-4 Punch + Kick high launcher
-2 3 6 Punch + Free offencive hold
-2 1 4 Punch + Free, 4 Punch + Free, 4 6 Punch + Free multi throw meilleure choppe de kokoro et envoie ds les murs

l'adversaire techroll pas:
a/ on fait 2 Kick + Free Kick en ground hit et on force le tech roll:

b/ on a les pression post "techroll forcé":
-2 Punch + Kick mid p qui launche en neutral passe en perfect oki
-7 Kick mid k qui launche en counter stune en neutral passe en perfect oki
-4 Punch + Kick high launche en counter hit stune en neutral passe aussi en perfect oki
-2 3 6 Punch + Free offencive hold

voila pour les oki
Bravo
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