+ Dead K'Alive!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compte Rendu De l'Affaire Davoss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

Compte Rendu De l'Affaire Davoss Empty
MessageSujet: Compte Rendu De l'Affaire Davoss   Compte Rendu De l'Affaire Davoss EmptyDim 9 Oct à 6:41

je clarifie les choses sur l'affaire Davoss (et je ne parlerais pas du CASV qui est une affaire close.)

Scénario 1: Le C.A.S.V

Note:
(Ancien) Vétéran: Jeunes hommes appelé par le gouvernement pour faire la guerre en 2013 en Amérique du Sud.
Vous: Seth,Dux et Octet

Dux enquête sur le meurtre de 4 putes assassiner sauvagement. Tout semble confirmer l'hypothèse du serial killer, sauf un point de détail. Elle possède toutes une Crapuce NIE avec un compte en Banque de 10800 €$ en Allemagne. Seth donne à Dux, l'adresse du macro de l'une delle: Max. Seth rajoute une 5em pute a la liste, morte a japan town. la 6em, vous la rencontrez vivante dans l'appartement d'un mec ancien vétéran (traité au CASV). Octet à la liste des 8 NIE avec leur compte en bank personnel (relié a chaque pute). la 6em pute vivante est libéré sous caution par un prêteur sur gage. Octet remonte la filière et parviens a obtenir l'info: le prêteur sur gage est payé par Davoss. Max vous apprend que son employée est allé a une conférence de Biotechnica (aide au prostitué, vaccin, prévention etc, une opération marketing/image de marque lancer par la Cie), et qu'elle n'est pas revenu depuis (laissant une dette de 500 €$ à Max). Vous arrivez a savoir que toutes les victimes ont été a cette conférence grace à la filière de renseignement d'Octet. Jones vous apprend que Davoss est responsable de section Micologie de Biotechnica ,qu'il a supervisé cette conférence et qu'il est fanatic.

voila tout ce que vous avez appris pendant le 1er scénario

Scénario 2: Les Bons, La Pute, et les Méchants

Note:
(Ancien) Commando: Unités spéciale de l'Armée pour des opérations top secrète pendant la guerre de 2013.
Vous: Caleb, Dux, Sako et Octet
Caleb, Dux, Sako et Octet n'y étais pas mais seth vous as tout expliqué sur le scénar 2 chez ruff

Seth apprend le nom de la 7em pute. ( il vous en cache l'identité) celle ci a été menacé par des homme de biotechnica: "Tue le P.D.G de biotechnica Cal Nord ou tu subira le même sors que les autres putes". Elle refuse prétextant qu'elle est sous la protect° des Kaos Bringer. Le lendemain, 10 membre des kaos bringer sont retrouver mort, charcuté et pendu (les PJ l'ont lu dans la presse entre le scénar 1 et 3)

Seth et Ruff font leur enquete sur le massacre mystérieux des Kaos bringer, et comprennent quil s'agit d'un gang d'ancien commando: Le G-Squand. Ils sont persuader que Davoss a commandité ces commando pour montrer a la pute que sa protection ct du vent et qu'elle ferait mieux d'accepter. Seth contacte donc jones pour l' informer du contrat mis sur la tête du PDG de Biotechnica, et pour tenter de protéger cette pute. Ils se donnent donc tous rendez vous à la chouette, et Jones dit qu'elle ne peut rien faire, mais que par contre si ils arrivent a avoir les preuves que Davoss paye ses gars pour des opération de meurtre comme celle la, il suffira de le faire paraitre a la presse et Davoss sera virer. Elle émet l'hypothèse que Leto Banners, responsable de la Division Pharmacologie de Biotechnica pourrait être derrière tout ça en sous marin. En effet, Banners est non seulement le supérieur hiérarchique de Davoss puisque la section Micologie/spore dépend de la Division Pharmacologie, mais Banners est aussi donner a 10 contre 1 si nouvelle election de PDG il y avait... (bien sur , ce n'est qu'une hypothèse, aucune preuve)

ils font donc leur opération de recherche avec la pute, et trouve le QG des commandos (dans le quartier du Parking), il font une opération rush, et récupère la puce de preuve compromettante. il la copie en 4 exemplaire (une a la pute, une a seth, une a ruff, et une a jones) et la blok en lecture only. Il rencontre Jones à la chouette vers 00:00 se charge de trier les infos de la puce pour pouvoir griller Davoss sans griller la Cie et de les remettre a la presse. Ruff rentre chez lui au Bastion, Seth raccompagne Max chez elle, puis rentre chez Masta Kania.

un ptit détail apparement sans importance du scénar 2
Pour faire bouger le commando poster devant la porte principal du QG, récupérer la KeyCard de l'entrée et obtenir le code du coffre où la puce est enfermé, La pute utilise son pouvoir de neurocontrole sur un ce dernier en l'invitant a une partie de jambe en l'air. Sachant qu'il oublierai les questions qu'elle lui a poser, elle décide de le laisser en vie (ce n'est pas une meurtriere)

voila pour le scénar 2, fait rapporté par Seth au scénar 3 dans l'appartement de Ruff.

Interlude : Une Nuit Agitée

23h30: Seth Ruff et Max ont retrouver le Bastion après une mission d'infiltration périlleuse

1h: Jones Seth Ruff et Max se donne rendez vous a la chouette, pour le compte rendu de mission

1h30: Seth est chez masta kania (dort)
Ruff est au Bastion avec Failure
Max tiens son bizness
Le G-Squad est rentrer de l'entrainement et se rendent compte de l'état de leur QG. Il retrouve la sentinelle attaché. Il leur parle de cette fille qui l'avait allumé. Ils consultent leur Dossier sur les putes et la sentinelle reconnait formellement son entraineuse: Max. Ils montent leur opération et préviennent Davoss par E-mail crypté qu'ils se sont fait cambrioler mais qu'ils compte bien récupérer leur bien.(la puce compromettante)

2h Jones a finit d'analyser les infos de la puce, et se rend compte qu'elle ne peut pas faire couler Davoss. Enfin elle le peut, mais en faisant couler toute la Branche Californie du Nord de Biotechnica vu le nombre de société ecran que cette puce révèle!! Elle convoque alors le Conseil D'administration

2h30: Ruff quitte le Bastion et va dans un bar du centre ville, "chez Tyler" pour un concert de Métal.

3h: Ruff appel Lola pour dealer la puce depuis chez Tyler
Guerre de Rue au Bastion (diversion lancer par le G-Squad pour pénétrer chez Max
Max se fait chopper , violer , drogué, questionné (donne les noms de Jones, Seth, Ruff. Livre sa propre Puce, et donne l'adresse de Ruff. Elle ne donnera pas l'adresse de Seth ne la connaissant pas et pour cause, il n'en a pas lol)
Le conseil d'administration vote la mort de Davoss et ordonne à Jones de détruire les puces compromettant la société et d'organiser l' "extraction" de Davoss. Jones file chez Tiger a West Hill et le Charge de pénétrer la forteresse de Donnée de Davoss pour intercepté ses mails.

3h30: Le G-Squad contacte Davoss par email crypté (Jnes décode seulement l'heure et le lieu du rdv grace a Tiger) pour un RDV a 12h30 le lendemain matin. Le G-Squad informe donc Davoss que Jones serait impliqué dans cette histoire et aurait l'une des puces. le G Squad capture Failure et laisse une lettre de menace pour récupérer la puce de Ruff.

4h: Davoss et Banners se rencontre dans un parking souterrain pour annoncer la nouvelle. Banners dit qu'il soccupe du cas de Jones (Leto Banners sais qu'elle va détruire les puces puisqu'il était au Conseil 1 heure plutot). Davoss doit s'occuper des autres. Reste le problem de Seth, personne ne sait ou il squatte. Banners lancera des recherche dès que possible sur son cas, mais n'ayant pas d'adresse attitré il est dure a repéré. Bien entendu, Banners prend bien le soin de ne pas dire a Davoss qu'il sera tuer sous peu...
Peu après, Banners appel Sako, un Driver bossant pour lui regulièrement (pour des raisons que les PJ ignore encore lol) et le charge d'aller remettre les idées en place d'un netrunner bossant pour Jones (Tiger) pour qu'il comprenne qu'il y a des trucs dont Jones ne devrait pas se mêler et des contrats qu'il ne devrait pas accepter. Caleb se fait réveiller par Sako lui annoncant la mission .
Ruff passe le deal avec lola. Elle rentre se coucher, lui reste la nuit la bas, et dormira dans sa bagnole (se réveille a 9h le lendemain)

5h30: Jones contacte Dux, rdv a une station de métro sur sa route pour le commissariat .5:45 Demande de truqué les rapport de témoins concernant un meurtre qui aura lieu a 12:30 au parking. boulot accepté par Dux

6h: Jones appel Seth et lui dit de venir a la Cafétéria universitaire. / Dux prend sa patrouille en ville

7h: Jones explique a Seth que l'info de la puce ne peut etre donner au média, mais que le conseil d'administration a voter son extraction. Elle lui propose le contrat. Seth voulant être sur que Max ne cours plus aucun risque, il accepte le boulot (au moins il sera sur de l'état de non vie de Davoss si c'est lui qui est charger de l'affaire)

7h30: Jones quitte la cafétéria
Sako fait son bizness derrière la cafétéria, caleb reste dans la voiture a guetter.
Seth grille Caleb dès qu'il sors de la Cafétéria et décide de le prendre en filature. (il le croyait mort, et le voir dans une bagnole de sport en plein centre ville, il y a quelque chose de pas clair pour citer caleb ptdr)

8h: Arrivé a West hill de sako et caleb

8h30: appel sur la sybie de Dux . L'alerte de maison de Tiger sonne, il y va


Dernière édition par le Dim 9 Oct à 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

Compte Rendu De l'Affaire Davoss Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu De l'Affaire Davoss   Compte Rendu De l'Affaire Davoss EmptyDim 9 Oct à 6:49

Scénario 3: Le Grand Retournement

Note:
Vous: Tous les PJ


West Hill:

Caleb tappe Tiger sous la contrainte. Sako lui dit que Banners préfererait que Jones se mêle de son cul. Quand Tiger entend le nom de Banners, il dit a Sako que si il bosse pour Banners, il tombera comme tout les autres et qu'il en a la preuve sur sa console. Sako laisse donc Tiger se connecter pour en savoir plus. C'est alors que Tiger tombe dans le coma en se connectant.

C'est la que Dux entre en scène et menace les 2 hommes cagoulé. Puis c'est Seth qui était rester en planque dans la rue qui fait son entrée. Dux demande des explications aux prévenues et s'apprete a perquisitionné la console. C'est la que Sako dit qu'il partira pas d'ici tant qu'il ne saura pas ce que Banners cache. Quand Seth entend le nom de Banners, il percute directement avec l'affaire Davoss. Il fait comprendre a Dux qu'il serait préférable de savoir ce que contient la console avant de la perquisitionné.

Il leur faut donc un Netrunner pour pirater cette console et Seth en connais un au Bastion : La soeur de Ruff. Problème: il n'a pas son adresse, et faire du toursime alors que la Gang Law est en vigueur au bastion, ce n'est pas l'idée du siècle. Seth appel donc Octet pour obtenir l'info. Octet quand a elle détiens une info qu'elle a besoin de vérifier au Bastion. Elle passe donc le Deal: 'Je te donne l'adresse de Ruff, et toi tu m'accompagne au Bastion'. Reste toujours le problème du Temps. En effet Seth et Dux ont des impératifs temporelle lié aux contrats avec Jones. C'est la que Sako annonce sa nature de PanzerBoy et qu'il pourrait leur faire gagner un temps précieux. Il décide donc de le relacher sous surveillance, et Caleb les accompagne étant responsable de la sécurité de Sako.

Le Bastion:

Ils passent en fourgon sans trop de problème. En arrivant devant le motel de Ruff et failure, ils constatent que la porte est enfoncé. Caleb voit l'inscription sur le mur menacant Ruff. En sortant ils se font tomber dessus par une bande de booster défoncer ( 5, dont 1 armé d'un fusil a pompe, et les autre d'un pistolet, de plus ils disposent chacun de Hache, d'épée ou de masse)

Passé cette épisode, ils se rendent au bordel de Max en fourgon (puisque Octet doit lui parler ). Ils parlent a Anatole, et apprennent que Max est enfermé dans son bureau depuis qu'elle est rentrer la veille. Il va falloir un jet de electronik ou securité pour faire s'ouvrir la porte ou alors poser un explosif. Il la retrouve recrovillé dans un coin de la piece, tétanisé, piégé dans un tissage de monofilament . Il faudra un jet de perception supérieur a 22 sans sens du combat pour voir la micro caméra dans le plafond. une fois détecté, les PJ devront faire un jet de social ou de communication coordonné supérieur a 16 pour que Max puisse leur donné le code d'accès pour pouvoir lire la vidéo et comprendre ce qu'il s'est passé. Octet se rendra compte sur un jet discret du mj de perception humaine que Sako est excité par cette vidéo. C'est alors qu'Octet menace Sako de son pistolet Après le visionnage de la vidéo. C'est alors que les PJ se rende compte que Ruff est a l'entrée du bureau de Max et qu'il a vu toute la vidéo. Il se jette sur Lola la choppe au cou. Il lui demande de lui rendre la puce , et il lui rendra ses sous . Le deal s'oppert, puis direction le Parking

Le Parking

Dux et Seth concrètise le contrat de Jones sans trop de problèmes. Le G-Squad force la main a Dux pour qu'il donne la description du suspect (il en donne une fausse et la bonne direction du voleur/assassin).

L'après midi, les joueurs font ce qu'ils veulent

Ruff: Rejoins le Bastion et informe Démos (chef du gang des Kaos Bringer) qu'une opération anti G-Squad est en cours. Le deal est: Vous vous occuper de leur camps d'entrainement (ils doivent être affaiblie en munition après la guerre de rue de la nuit passé) et tout ce que vous ramasser est pour vous. Pendant ce temps la, on pourri leur QG, et on vous ramene tout le matériel qu'on peut trouver en fin d mission. Deal Accepté.
Caleb: Reprend contact avec Sarah Dexter, son amie média de rue
Dux & Seth: Prenne des nouvelle de Tiger. Ils expliquent qu'ils vont tenter de faire pénétrer sa console par une hacker. C'est la que Tiger lui propose la clé de la grille de code, (il veut pas qu'elle se fasse tuer la pauvre ptdr) a condition qu'elle ne zyeute pas autre chose que les infos sur Banners (sous peine de mort Very Happy) il demande donc l'identité pseudo de la fille: Failure. Dux et Seth font la promesse que la console retournera dans les bras de son propriétaire au plus vite.
Octet: Tente d'intimidé Sako planqué dans son AV-4 mais elle essuie un violent echec, et décide de quitté le groupe vexée. Elle rejoint Max pour des affaires aussi personnelles que professionnelles.

Le soir tout le monde se retrouve au Glacius, bar de la grande avenue débouchant sur le parking. (après être aller rechercher octet qui faisait la gueule lol). Ils filent a l'hotel en face le QG du G-Squad, et monte un opération de récupération d'otage qui se passe plutot bien

Cellule d'assaut: Seth, Caleb, et Ruff
Cellule Sniper: Dux
Cellule de Préparation de Terrain: Sako

Les 6 commandos seront neutralisés, dont le prenneur d'otage par Dux d'une balle de Sniper. Failure est heureuse de retrouver son frère. C'est alors que Banners se pose avec son hélicoptère. Les PJ préviennent Jones de la situation et elle leur dit que la priorité est de Négocier avec lui.


La Négociation

C'est Octet qui prend en charge les négociations.

Banners: demande la Puce de Ruff, et la console de Tiger avec ce qu'elle contient / Propose le nom de la 8em Pute et une OPS noir sur Jones.

Octet informe ses accolites et leur demande qu'est ce qu'ils attendent en retour de la console? Caleb, Ruff et Sako transmettent leur souhait. Dux et Seth sont contre la négociation de la console du fait de leur promesse a tiger.

Octet, caleb, sako et ruff parte pour negocier avec Banners, tandis que Seth ramène le matos qu'il a piller au G Squad a Démos selon l'accord. Il remet la console a Dux qui lui repart au commissariat ranger sa bagnole de fonction, récupérer sa moto et feint de remettre la console aux autorité.

Octet arrive a troquer aprèsune longue négociation la Puce de Ruff contre : Un bras pour Caleb, Une place à l'université pour Failure, et le nom de la 8em pute pour elle même.

Elle appel ensuite Seth pour obtenir la console et la troquer contre l'OPS noir sur Jones , mais Seth lui annonce que la console est au commissariat maintenant et que c'est tant pis pour elle.

Octet recontacte Banners pour lui dire qu'elle s'est fait enflé et que la console est dorénavant du coté du commissariat. Banners est un peu énervé de cette affaire, il ne faut surtout pas que la police découvre le contenu de cette console! Il part donc a la recherche de cette dernière.

Octet appel Jones et lui annonce que la négociation a capoté. Jones prit de panique convoque tout le monde a la Chouette

La Chouette: Debriefing

Octet explique qu'elle a réussi a troquer la puce contre des avantages personnels. Jones se dit qu'après tout Banners n'a pas vraiement intérêt a ce que la puce parvienne au journaux mais reste sceptique. Ensuite octet explique que Dux a empecher de troquer la console en la remettant a la police. C'est la que Dux Duxe! Il annonce clairement qu'il n'a pas remis la console a la police mais qu'il l'a toujours en sa possession. Jones efface tout son stress. Les infos sur banners ne sont donc ni hors de portée, ni en possession de la police . Jones demande qu'est ce qu'attend Dux en échange de la console. Il lui répond qu'une reconnaissance de Dette suffira amplement. Jones est très satisfaite. Elle a les infos sur Banners, et l'extraction de Davoss est un succès (elle paye donc Dux et Seth).

Fin de Scénario
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
MMJ
Divanator
MMJ


Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : Chicago - Succubus Club
Date d'inscription : 25/09/2005

Compte Rendu De l'Affaire Davoss Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu De l'Affaire Davoss   Compte Rendu De l'Affaire Davoss EmptyLun 10 Oct à 19:23

Excellent cette idée de compte-rendu après partie ! ca permet de clarifier les points obscur du scénario pour certains (n'est-ce pas Gael ? kermit ) et de revivre nos exploits. J'invite tout les MJ de la bande (moi compris) a faire de même après chaque scénar ! du bon boulot Big ! OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte Rendu De l'Affaire Davoss Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu De l'Affaire Davoss   Compte Rendu De l'Affaire Davoss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte Rendu De l'Affaire Davoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu Lodoss DK
» Compte rendu scenar vampire : Highway to hell
» Compte rendu scenar vampire : une ville au bord du chaos
» Créer un compte / Mettre un avatar / Mettre une signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Dead K'Alive! :: Jeu de Rôle :: Compte Rendu-
Sauter vers: