+ Dead K'Alive!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le topic de la loose ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MMJ
Divanator
MMJ


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Chicago - Succubus Club
Date d'inscription : 25/09/2005

le topic de la loose ... Empty
MessageSujet: le topic de la loose ...   le topic de la loose ... EmptyDim 11 Mar à 18:38

Voila, j'ouvre ce topic pour qu'on puisse mettre les gros coups de loose qui nous arrivent ... pourquoi ? parce qu'il m'en est arrivé un beau ce week-end.

Vendredi soir : je vais chez masp' pour une session JDR, on joue jusqu'à 6h00 du mat', jusqu'ici tout va bien ...
Je pars de chez lui, me dirige vers ma fidèle Meumeujeu Mobile, et là, c'est le drame :

Des connards se sont amusés à fracasser mes vitres : plus de vitres à l'arrière, vitre coté passager à l'avant en miette, et un putain de trou dans la lunette arrière ... là, même CarGlass aurait pas pu faire grand chose ...

Bref, je vous passe les détails, entre une déposition de plainte au comissariat (pour m'entendre dire "bah, t'façon mon bon monsieur, elle va pas servir à grand chose votre plainte" - alors pourquoi tu l'à prise, connard ?!) et les assurances ... Titine est maintenant dans un garage et voila.

Heureusement que mes géniteurs peuvent me preter leur vieille R19, sinon j'était pas dans la merde pour lundi.

Voilà, c'était mon coup de gueule contre les petits cons qui prennent plaisir à détruire aveuglément ... (parce que le top dans tout ça, c'est qu'on ne m'à rien carroté ! même l'auto-radio qui était bien en évidence !)

Pff ... y'à des jours, vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Gaélique
Seth-Kicker
Esprit Gaélique


Nombre de messages : 130
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/09/2005

le topic de la loose ... Empty
MessageSujet: Re: le topic de la loose ...   le topic de la loose ... EmptyLun 12 Mar à 14:53

TU AURAIS DU M APPELLER CAR ON AURAIS PU TROUVER UNE SOLUTION POUR TE REPARER TOUS CA A MOINDRE FRAIS

J AI LA SKILL REMPLACEMENT VITRE LATERAL ET SUIVANT LES M0DELS PARE BRISE ET LUNETTE ARRIERE

DONC APRES VOIR LE COUP DES PIECES , LA FRANCHISE DE TA VOITURE ET LA MAJORATION QUE TON ASSURANCE VA TE FAIRE PAYER

TU AS BIEN FAIT DE PORTER PLAINTE

ET POUR LA PROCHAINE CHOIX GARE TA VOITURE SI CE N ETAIT PAS LE CAS A COTE (MEME GARE A L ARRACHE) D'AUTRE VOITURE

ET COMME TU POURRA LE REMARQUER CHEZ MASP SUR LE PARKING VISITEUR IL Y A TRES SOUVENT DU VERRE PAR TERRE CE QUI VEUT DIRE QUE C EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE CA ARRIVE DANS LE QUARTIER

ET DONC DE DEMANDER AU FLICS " QU EST CE VOUS FAITES MAINTENANT ? "
CE QUE JE ME SUIS PAS EMPECHE DE LEURS DIRE QUAND JE ME SUIS FAIT PETER MA CAISSE LA VEILLE DU JOUR DE L ANS EN 2001. CAR TU AS LE DROIT TU PAYE DES TAXES ET IMPOTS ET DE PLUS C EST LEURS TAF DE TE PROTEGER ....
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Organisatrice Attitrée
Lena


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : A la recherche du One Piece avec Luffy
Date d'inscription : 19/01/2006

le topic de la loose ... Empty
MessageSujet: Re: le topic de la loose ...   le topic de la loose ... EmptyMer 14 Mar à 16:31

Moi jdis ça jdis rien mais tu vois Stéphane nos "amis" les flics Confused Faut les justifier leurs belles Scénic toutes neuves payées par NOS impôts et taxes avec le grand sourire du liliputien aigri qui a des genes de roquet (je m'égare en ce moment moi).

Sinon niveau coups de loose, la semaine dernière et cette semaine sont bien riches en évènements pour tout le monde à ce que je vois ! Bon le notre ne bat pas le tien qui fait vraiment chier j'avoue.

On va vous l'apprendre (désolé on vous a pas invités au mariage lol) apparement Jens et moi sommes conjoints pour l'Administration Bravo ya des fois je sortirais bien un BFG 9000 ou un disque laser de Dorothée au choix.



[ Edit : j'aurais pensé que le topic de la loose aurait été ouvert par Eric, comme quoi tout arrive]
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Divanator
MMJ


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Chicago - Succubus Club
Date d'inscription : 25/09/2005

le topic de la loose ... Empty
MessageSujet: Re: le topic de la loose ...   le topic de la loose ... EmptyMer 14 Mar à 20:41

Mmm .... prend le disque de Dorothé, ça fait plus mal ! XD Et puis oui, c'est vrai, ce pt'it bonhome d'Eric n'à pas le monopole de la loose (ce qui devrait le rassurer, je pense ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le topic de la loose ... Empty
MessageSujet: Re: le topic de la loose ...   le topic de la loose ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic de la loose ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE TOPIC DES JEUX DE PLATEAU
» Cui la c'est que pour mon biggie... (topic jetable)
» Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Dead K'Alive! :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers: