+ Dead K'Alive!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cui la c'est que pour mon biggie... (topic jetable)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Cui la c'est que pour mon biggie... (topic jetable) Empty
MessageSujet: Cui la c'est que pour mon biggie... (topic jetable)   Cui la c'est que pour mon biggie... (topic jetable) EmptyMar 8 Jan à 23:25

Hey big !!
Désolé j'ai pa encore eu le temps pour ce qu'on avait convenu, là je bosse jusqu'à demain et peut-être après-demain (Inch'Allah et tout ça), don je te propose vendredi matin sur les coups de 10h, dis moi si ça te conviens.

Ps: j'aurais pu t'envoyer un MP, mais j'aime à imagiiner les gens qui vont se demander ou on peut bien se retrouver et ce qu'on y prépare Cui la c'est que pour mon biggie... (topic jetable) Branle

Encore que j'ai peut-être dû en parler à des gens qui s'en souviennent, je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

Cui la c'est que pour mon biggie... (topic jetable) Empty
MessageSujet: Re: Cui la c'est que pour mon biggie... (topic jetable)   Cui la c'est que pour mon biggie... (topic jetable) EmptyJeu 10 Jan à 2:10

Oh bé tu sais, t'aurais pu poster dans le topik approprié mais c'est pas grave puisque j'ai vu ton post. bah je te propose dredi matin 10H si t'es good Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
 
Cui la c'est que pour mon biggie... (topic jetable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le topic de la loose ...
» LE TOPIC DES JEUX DE PLATEAU
» Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par
» Un infinite pour Stephane!
» Pour Big-Big

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Dead K'Alive! :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers: