+ Dead K'Alive!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lena
Organisatrice Attitrée
Lena


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : A la recherche du One Piece avec Luffy
Date d'inscription : 19/01/2006

Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par Empty
MessageSujet: Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par   Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par EmptyJeu 5 Avr à 21:29

Hey les amis coucou !!!

J'ouvre ce sujet pour toutes les infos limite "floodiennes" parce que ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vus pour certains donc ça donne l'occasion de donner et de prendre des nouvelles de tout le monde !

Bon, comme vous le remarquerez, je suis euphorique et ce, pour plusieurs raisons que je vais vous raconter (j'aurais mieux fait d'appeller le topic "On s'en fout").

Alors Jens et moi serons dans notre nouveau logement à partir du 27 XD la crémaillère suivra, je mettrai l'avis à la populace ici. La porte est évidemment ouverte, cela va sans dire.

Je suis prise en bénévole à Inf-Faune !!! Je vais pouvoir apprendre plein de choses sur ma passion ! D'ailleurs, pour ceux qui ont du temps, je serai demain à Beaulieu à l'expo sur les insectes...

http://www.inf-faune.com/

J'ai ouvert un forum de cuisine dont je donne le lien car j'en ai parlé à certains d'entre vous :

http://cuisinedelena.forumactif.fr/index.htm


Voilà et vous de votre côté, quoi de neuf ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par Empty
MessageSujet: Re: Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par   Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par EmptyJeu 5 Avr à 22:38

Bé sa va bien Lena. Pour ma part jsuis en plein orga de tournoi sur internet, et en pleine restructuration de la ffjc ( futur responsable nationnal XD ) et pis je garde toujours les nains a la cantoche mais comme c les vacances bah c cheap en ce moment Razz

J'ai entendu parler de ton forum cuisine par le mail d'az , j'irai faire un tour Wink Ce week end ya mon frere qui es de passage pi jvais voir ma grand mere pour paques

voila ct ma life vu ke sa fait longtemps qu'on s'est pas vu. A bientot les amis merci
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
julie

julie


Nombre de messages : 75
Localisation : petaouchnok
Date d'inscription : 21/10/2005

Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par Empty
MessageSujet: Re: Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par   Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par EmptyVen 6 Avr à 0:23

moi tout roule, je suis en vacances pour deux semaines
mais j'ai beaucoup de boulot, recherche de stage, rapport de stage

car oui snif snif, mon stage aux hauts thébaudières (pour les personnes en situation de handicap visuel et autres associés pour ma part) en internat se termine. J'appréhende beaucoup le départ, comment je vais leur annoncer que je reviens plus...etc

voila voila. Sinon tout va bien cette année.
ça fait du bien de rencontrer de nouvelles personnes Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par Empty
MessageSujet: Re: Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par   Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par EmptyLun 9 Avr à 10:45

C'était pour savoir si mon Djembé l'était bien chez Lena , alors? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par Empty
MessageSujet: Re: Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par   Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par EmptyLun 9 Avr à 22:19

Oui oui, il est dans la chambre de Mo.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Organisatrice Attitrée
Lena


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : A la recherche du One Piece avec Luffy
Date d'inscription : 19/01/2006

Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par Empty
MessageSujet: Re: Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par   Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par EmptyMar 10 Avr à 12:00

Ton thermos est également ici d'ailleurs va falloir passer récupérer ça avant le 27 ça serait cool sinon ça va finir dans les cartons !
Revenir en haut Aller en bas
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par Empty
MessageSujet: Re: Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par   Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par EmptyMar 10 Avr à 12:52

okay, merci les amis merci
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
Lena
Organisatrice Attitrée
Lena


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : A la recherche du One Piece avec Luffy
Date d'inscription : 19/01/2006

Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par Empty
MessageSujet: Re: Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par   Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par EmptyVen 29 Fév à 20:26

Je "déterre" le post , on a (enfin) récupéré le net cette semaine !!!

Alors en vrac des news :

Jens croule sous le boulot avec sa formation et a déjà eu 3 de ses diplômes et avec les félicitations du jury, s'il vous plaît !

banana

Nous avons dans le projet de déménager en campagne bientôt, et oui jamais deux sans trois, la prochaine sera pour l'achat de la maison je crois.

Quant à moi, je rame pour trouver un travail intéressant, qui me plaise, non pas des mouises où j'ai l'impression de vendre mon âme... Du coup j'ai progressé en japonais, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose !

Mais à part ça TOUT va bien, j'aimerais assez que l'on se revoie tous ensemble, les beaux jours arrivant, il y a bien moyen d'exploiter tout ça bom

Allez moi et mes inséparables smileys on s'en va mais on repassera et on espère bien voir des réponses !
Revenir en haut Aller en bas
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par Empty
MessageSujet: Re: Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par   Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par EmptyVen 7 Mar à 20:18

Yeah! Mais honnêtement y a plus que moi ici mdr. Je crois que steph et gael c'est mort . Je crois qu'Az passe discretement

En tout cas j'ai hate qu'on fasse kek choze ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
Lena
Organisatrice Attitrée
Lena


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : A la recherche du One Piece avec Luffy
Date d'inscription : 19/01/2006

Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par Empty
MessageSujet: Re: Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par   Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par EmptySam 8 Mar à 16:01

Bof pas bien grave XD

Ben ouais mais faut dire qu'arriver à chopper les gens est devenu quasi mission impossible... à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par Empty
MessageSujet: Re: Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par   Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par EmptyLun 10 Mar à 20:00

Hey non moi chuis là aussi!!
Mais bon c'est vrai que je passe pas tous les week-ends donc c'est pas toujours facile de caler des trucs.
Au passage le week-end prochain je suis pas dispo mais celui d'après je peux me libérer, si ça vous dit de bloker un pitit jeu de rôle, ou une pitite soirée, ou autre.
Je vais essayer de passer plus régulièrement jeter un oeil sur le forum et de me connecter sur msn plus souvent, mais dans le pire des cas je suis toujours joignable par gelowfone si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par Empty
MessageSujet: Re: Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par   Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Quoi de neuf", topic "floodien" par
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le slow escape sur les guard crush "pété"...
» Cui la c'est que pour mon biggie... (topic jetable)
» ayane strategie et tout autre "cheaperie" lol
» jann-lee aka "le traumatisé".
» le topic de la loose ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Dead K'Alive! :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers: