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 Les bons coups / les mauvais coups

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BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

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MessageSujet: Les bons coups / les mauvais coups   Les bons coups / les mauvais coups EmptyVen 13 Jan à 5:53

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BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
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MessageSujet: Re: Les bons coups / les mauvais coups   Les bons coups / les mauvais coups EmptyDim 29 Jan à 14:05

Les Bons Coups a Mi Distance:

-3Kick
Mid K assez prioritaire. Stun en CH et amène a un full critical. En NH il vous permet de garder l'avantage, et sur la garde vous êtes à portée d'offensive hold.

-2Kick+Free
Low K TC de ouf. Amène un faux stun en NH, et fait tomber au sol en CH. Sur la garde il est unsafe, attention.

-6Punch+Kick
Mid P assez prioritaire. Stun en NH/CH/HCH et amène a un full critical. Sur la garde il est safe.

-4Punch+Kick
Mid P GC si Charger et peu vous donnez jusqu'a +5 frame d'avantage. Vous êtes à portée d'offensive Hold et de 3Kick pour répliquer. En NH/CH/HCH il expulse loin et vous amène au wake up ou au wall press si vous courrez

Les Bons Coups au Corps a Corps:

-PunchPunch et Follow up: Kick / Punch / 4Punch / Choppe
Le jab le plus lent du jeu, reste un jab et donc utile. Ses Follow up Kick (mid k) et Punch (hi p) sont unsafe. Cela dit, le Punch amène un full critical en NH/CH/HCH et le Kick faux stun en NH/CH. Le Follow up 4Punch amène une pression de part la suivante Punch qui est un 6Punch+Kick et le BT 2Kick qui est un 2Kick+Free . ce même 4Punch stun en NH et launch en CH.
Pas top tout ça, mais pas nul non plus.

-Punch6Punch et Follow up Kick / Punch / 2Kick / Choppe
Variante du PunchPunch mais Hi Mid cette fois. le follow up Kick est le même qu'après PunchPunch . le Follow up Punch est un launcher mid p en CH et stunneur en NH (unsafe)/ Le Follow up 2Kick est un 2Kick+Free low fourbe qui amène a un full critical (contrairement au 2Kick+Free ).
Sympa

-3Punch
Mid P prioritaire; stun en CH, et garde la pression sur la garde et en NH grace au follow up naturel Punch (qui est un 4Punch Hi bénéficiant des même follow up ).

-6Kick
Mid K prioritaire, faux stun en NH (sauf sur son follow up Punch hi stunner, mais très cramé donc :s ) et stun CH. Il permet de garder la pression sur la garde. A mixer avec 3Punch, sa dissuade du contre au pif

-1Punch
Low P TC , garde l'avantage en NH. Sur la garde, il garde la pression avec son Follow up Punch (coup expulsant mid P chargeable en GC) qu'il faut mixer avec 6Kick pour dissuader du contre. En CH il stun pour de vrai et amène un full critical.
Moins bien qu'a DoAu, il reste un très bon coups.

-2Punch
Low P TC, un bas poing bien lent, reste un bas poing. Rien a ajouter...

-2Kick
Low K pas très visible. Stun en CH. Il permet de garder la pression avec son follow up Kick ( le même low lol avec les même propriété en CH). Le 3em follow up lui est mid K et est unsafe. il faut donc mixer 2KickKickKick et 2KickKick Choppe Wink pas terrible mais pas mal

Les Bonnes Choppes:

-Punch+Free pour punir
Déchoppable, et dégât correcte pour une punition

-41236Punch+Free pour chopper le Hi Counter dans les contres!
100 de dégât : propre

-214Punch+Free 4Punch+Free 2Punch+Free pour chopper de loin ou en sortie de stun ou sur enemi fixé en garde
115/122/130 selon le statut de touche. Dans tout les cas ça fait pas plaisir, et le gros des dégât se fait a la dernière composante donc pas de crackage svp!

PS: son autre chain throw offensive hold fait 90/100/110 mais est plus facil à réaliser donc faites fonction de votre skill Wink

-3Punch+Free 4Punch+Free pour chopper de loin en bas, et pour casser les low TC/FC de mi distance

-2Punch+Free 2Punch+Free 2Punch+Free punition de coup FC, et Hi counter sur les low hold
rien à ajouter


Les Contres et Parry:

Bayman dispose de contre à 1/3 de barre réalisable pendant les stuns. Il ne contre qu'une seule hauteurs sur 6, ne les utilisez pas au pif!!

Leurs meilleurs emploies:
-Sur les WR kick au wake up game
-lorsque vous sentez un mid kick, ou un mid punch ( le risque étant le même que pour le contre normal)
-Sur un Follow up adversaire invariable
-Si vous vous sentez l'âme de matrix pendant une frame XD

Bayman dispose de deux parry qu'il ne peut réaliser qu'alerte, mais de face et de dos Wink
le seul vraiment utile est le 3Free qui casse les mid p et les mid k. il apporte 37 de dégât en hi counter, et vous laisse quelque frame pour presser l'ennemi. Le 9Free est vraiment moins interessant que le 7Free il contre les même coups et fait 3 fois moins mal et échange le wake up par une pression: c laid!
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