Les Bons Coups a Mi Distance:-
Mid K assez prioritaire. Stun en CH et amène a un full critical. En NH il vous permet de garder l'avantage, et sur la garde vous êtes à portée d'offensive hold.
-
en courant
Mid P purement prioritaire. Expulse (et amène un oki?). unsafe?
-
en courant
Mid K prioritaire. Expulse. unsafe?
Les Bons Coups au Corps a Corps:-
et Follow up: ( à venir)
-
et Follow up : ( à venir)
-
Mid P prioritaire; stun en CH, et garde la pression sur la garde et en NH grace au follow up naturel
High bénéficiant des même follow up.
-
Mid K prioritaire, faux stun en NH sauf sur ses follow up:
mid force crouch. (oki en nh, juggles en CH )
hi expulsant (amenant un oki?)
Ie
stun en CH. Il permet de garder la pression sur la garde. A mixer avec
, sa dissuade du contre au pif
-
Low P TC , garde l'avantage en NH. En CH il stun pour de vrai et vous garanti c 2 meilleur launchers ,
(mid k)et
(mid p) ou amène un full critical.
-
Low P TC, un bas poing bien lent, reste un bas poing. Rien a ajouter...
-
Low K pas très visible. Stun en CH.
-
Low K peu visible. Amène un faux stun en NH, et fait tomber au sol en CH.
Les Bonnes Choppes:-
pour punir
Déchoppable, et dégât correcte pour une punition. Elle deviens launcher contre un mur!
-
pour chopper le Hi Counter dans les contres!
105 de dégât + oki = pas propre
-
pour launcher et chercher les murs
-
pour chopper de loin ou en sortie de stun ou sur enemi fixé en garde; offensive hold
-
pour chopper de loin en bas, et pour casser les low TC/FC de mi distance tout en launchant
-
punition de coup FC, et Hi counter sur les low hold
rien à ajouter
A compléter