voila quelques coups qui se revele bien utiles dans la command list de Brad Wong.
: excellent interrupteur, derriere lequel on place facilement un second
puis ensuite il faut mixer entre
,
,
et
, très efficace.
suivi de
ou
( ou encore de
ou
puis
ou
) : ce mouvement d'esquive et très pratique puisqu'on peut y enchainer un launcher immediatement (
,
) idéal lorsque l'on sent que l'adversaire va lancer un high, excellent pour casser une phase offensive de l'adversaire. Attention toutefois, si
est bloqué, vous vous retrouvez de dos et desavantagé, ce qui pardonne rarement.
: varier le nombre de
et punir le contre bas avec
, basique mais plutot efficace a condition de ne pas en abuser, bien sur, on peut egalement varié avec
et
k.
(ou
en courant) : un très bon coup qui part vite est fait plutot mal, mais gare a la punition si l'adversaire était en garde, car meme si il y a un guard break, le
est tout de meme garanti. A utiliser avec parcimonie donc.
(le second est chargeable) : un coup qui sort vite est fait mal, le second
est guard break (selon le temps de charge) et vous procure donc un bon avantage si l'adversaire était sur la defense.
(ou
en courant) : ce coup vous place en position couché avec un petit avantage, ensuite il faut mixer entre
,
,
,
et
, très efficace.
(ou
) permet assez efficacement d'eviter une attaque lineaire, toujours pratique.
de dos :
(
launcher en critical) et
a mixer avec
marchent bien, et il y a toujours la choppe de dos
.
en position couché :
mixer entre
,
,
et
mais eviter de rester trop longtemps dans cette position qui n'est pas très avantageuse, a la moindre occasion l'adversaire n'hesitera pas a vous placer une choppe basse.
en position dokuritsu ho :
passe plutot bien a condition de ne pas en abusé et de se tenir a bonne distance de l'adversaire.
permet d'approcher l'adversaire et peut etre mixer avec
, une des meilleurs option lorsque l'on est en dokuritsu ho et a petite distance de son adversaire.
le coup le plus rapide dans cette position est
, et c'est sans doute la meilleur chose a faire si l'adversaire est très proche et prêt a frapper.