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 Les bons coups de Brad

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Mr Puniverse




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2006

Les bons coups de Brad Empty
MessageSujet: Les bons coups de Brad   Les bons coups de Brad EmptyMar 31 Jan à 2:50

voila quelques coups qui se revele bien utiles dans la command list de Brad Wong.

1 Punch : excellent interrupteur, derriere lequel on place facilement un second 1 Punch puis ensuite il faut mixer entre Kick , 4 Kick , Punch + Free et 2 Punch + Free , très efficace.
4 Punch suivi de Punch ou Kick ( ou encore de 8 ou 2 puis Punch ou Kick ) : ce mouvement d'esquive et très pratique puisqu'on peut y enchainer un launcher immediatement ( 4 Punch , Punch ) idéal lorsque l'on sent que l'adversaire va lancer un high, excellent pour casser une phase offensive de l'adversaire. Attention toutefois, si 4 Punch Punch est bloqué, vous vous retrouvez de dos et desavantagé, ce qui pardonne rarement.

1 Kick [2] Kick Kick : varier le nombre de Kick et punir le contre bas avec 2 Punch + Free , basique mais plutot efficace a condition de ne pas en abuser, bien sur, on peut egalement varié avec 1 Kick Kick Kick et 1 Kick Kick 2 k.
2 3 6 Punch (ou Punch en courant) : un très bon coup qui part vite est fait plutot mal, mais gare a la punition si l'adversaire était en garde, car meme si il y a un guard break, le 2 Punch + Free est tout de meme garanti. A utiliser avec parcimonie donc.
[3] Punch Punch (le second est chargeable) : un coup qui sort vite est fait mal, le second Punch est guard break (selon le temps de charge) et vous procure donc un bon avantage si l'adversaire était sur la defense.
6 6 Kick (ou Kick en courant) : ce coup vous place en position couché avec un petit avantage, ensuite il faut mixer entre Kick + Free , Kick , 6 Kick , Punch + Free et 2 Punch + Free , très efficace.
2 2 Punch (ou 8 8 Punch) permet assez efficacement d'eviter une attaque lineaire, toujours pratique.


de dos :
Punch Kick ( Kick launcher en critical) et 6 Kick Kick a mixer avec 6 Kick 2 Punch + Free marchent bien, et il y a toujours la choppe de dos Punch + Free .

en position couché :
mixer entre Kick + Free , Kick , 6 Kick Punch + Free et 2 Punch + Free mais eviter de rester trop longtemps dans cette position qui n'est pas très avantageuse, a la moindre occasion l'adversaire n'hesitera pas a vous placer une choppe basse.

en position dokuritsu ho :
2 Kick Punch + Free passe plutot bien a condition de ne pas en abusé et de se tenir a bonne distance de l'adversaire.
Free + Kick Punch Punch permet d'approcher l'adversaire et peut etre mixer avec Free + Kick Kick , une des meilleurs option lorsque l'on est en dokuritsu ho et a petite distance de son adversaire.
le coup le plus rapide dans cette position est 4 Kick , et c'est sans doute la meilleur chose a faire si l'adversaire est très proche et prêt a frapper.
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